-
Premier Post !
Bonsoir à tous,
Voilà quelques paps à partager, pris le mois dernier dans la pinède toute proche. Les deux premiers sont , il me semble des Marbrés de vert, le 3° une femelle Azuré, le 4° reste à identifier !!, et le 5° un Machaon
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 125[/LIST
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 125[/LIST
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/250s | f/3.2 | ISO 100[/LIST
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200[/LIST
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 50
-
Super ce premier post , joli .
-
Ce premier post est une réussite. J'ai un faible pour la compo de l'azuré. Pour le 4e, je pense à un azuré porte-queue (Lampides boeticus), vu la position du papillon je l'aurais mis à gauche pour lui laisser de l'espace devant ;)
Bienvenue en tout cas et merci pour cette série
-
Salut, un premier post tres sympa !! la 4 est ma preferée !!!
-
Merci Martine de ton passage
Michel
-
Merci Valérie pour tes commentaires et l'ID .
Michel
-
Merci de ton passage Jean François.
Michel
-
Bonsoir,
J'essaie de rattraper mon retard et de ne pas être impoli en ne répondant pas à tes commentaires sur mes séries...:fear::
Un premier post tenu par un aguerri du 24x36, ou me gours-je?:D
Une belle série avec de belles approches et de belles proxies.
La 4 est plus un Thécla( de la ronce) sans vouloir froisser Madame +, et dommage que son PDV soit vite bouché.
Le Machaon n'a pas aidé en se posant sur un support qui le surpasse en volume;
La 3 est celle qui me plaît par la compo, le bokeh, le support, la lumière, et cerise sur le gâteau, la trompe enroulée!:clap_1::
Bravo et merci pour ce partage.;))
-
Bonsoir , très belle série dans son ensemble , de belles MAP et PDC sur l'ensemble , de beaux rendus et de belles lumières avec un plus pour la 4 pour ce dernier point ...On ne choisit pas les supports et ici le machaon ne t'as pas fait de cadeau ...;))
Pour la 4 , j'aurai également vu le pap à gauche pour lui libérer de l'espace de le regard ...tout ceci à mon humble avis bien sur ! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Bonjour Gémire, Canon,
Merci pour vos passages, avis, commentaires techniques et ID !! :thumbup::
Michel