-
D'autres ascalaphes..
Voilà ;la saison macro commence à peine ..et j'ai déjà plein de retard dans mes posts .Je reviens sur mes ascalaphes des vacances de pâques (Entre temps j'ai aussi croisé un diablotin.....et je n'ai même pas encore eu le temps de traiter les images .:no::Et voilà que les gazés et apollons commencent:priorité aux sorties ..je remplis DD)
1) et 2) je n'arrive pas à choisir entre les 2 bokehs ...je vous mets les 2!
1)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 500
2)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/250s | f/4.5 | ISO 500
3) l'autre face:

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/160s | f/7.1 | ISO 500
4) et pour changer ,une avec le 100 macro et l'arrivée du soleil

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 640
A vous...
-
Jolies prises , bravo . Petite préférences pour les 3 et 4 .
-
Pareil pour moi, par ordre de préférence 4, 3 puis 1. La lumière sur la dernière est superbe.
-
salut, je n cherche pas a choisir, la serie entiere est top !!!
-
Très belle série Sandrine. Pour ma part, elles sont toutes au top
-
Belle série, que dis : je très belle série. Préférence pour la 3 et la 4.
A part ça, Sandrine attention au Diablotin quand même....:rudolph::
-
Le 100 macro t'a permis de faire du bon boulot :D, avec un petit coup de rayon de soleil en prime :D
L'autre face aussi d'ailleurs ;))
Bref 4 et 3 pour moi ;)
Fabien
-
Salut Sandrine , ben c'est superbe et il est bien difficile de dire quoi que ce soit à ce niveau là ! très beau rendu sur l'ensemble avec une préférence pour la dernière qui est vraiment TOP !!!!
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Encore une très belle série, petite préférence pour la 4
-
Salut Sandrine
Attitude qui sort de l'ordinaire, étonnant personne propose une rotation
Belle série, beaux bokehs
Pour moi la 1, j'aime la compo, la gestion du joli support, il apporte de belles teintes
Belle compo en 3, bel angle de tir, j'aime bien aussi
En 2 je trouve que le bokeh vole un peu la vedette, en 4 je regrette sa moustache dans la feuille
Merci pour le joli partage
A plus
Marcel
-
Merci à tous
Désolée pour cette réponse tardive :les d'années d'années scolaires sont toujours bien (trop) remplies!
@marcel :il était sur une partie horizontale d'une plante (on s'en rend un peu plus compte sur la première) et commençait à bouger un peu!
@Fabien:c'est vrai qu'avec le 100macro je suis souvent plus précise....donc je le sors pendant la séance pour assurer le coup!;))
Sandrine