:lol: :lol: :lol:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 100
Version imprimable
:lol: :lol: :lol:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/1000s | f/3.5 | ISO 100
Belle couleurs et la bestiole bien net :clap_1::
Mais si je ne me trompe pas c'est plutôt clignotant à gauche, vu de la bestiole :fear::
Bonsoir à tou(te)s
... Je vous laisse à vos - éternelles - tirades gauche / droite. :D
Pour moi, si la pose est vraiment originale et change des poncifs ascalaphiens, c'est plus une histoire de lumière que d'autre chose.
Bon et ben comme je suis une femme, je confirme le clignotant à droite :punk: :D
C'est incroyable mais avec le détail de la tête j'ai l'impression de voir un gamin qui fait la moue !!! :rudolph:::Lighten:
:D (à gauche, à droite..) jolie prise, belles couleurs, beau piqué !
Merci Valérie et Ghislaine .
Tu as raison Valérie , pour la moue , c'est tout à fait ça .
Bon et ben comme je suis une femme, je confirme le clignotant à droite :punk: :D
Oui mais elle tourne souvent à gauche ..... :D
Bon après cette mauvaise blague de macho je confirme clignotant à droite.....désolé mesdames je n'ai pas pu me retenir..:innocent:.
Concernant la photo, superbe prise de vue ainsi qu'une belle posture de l' ascalaphe.
Belle prise et juste dommage pour les deux herbes sur les ailes mais pas toujours évident.
Position originale ....il devait avoir une crampe dans l'aile !:clown::dommage pour l'herbe qui passe devant ..mais effectivement en approchant il n'y aurait plus les herbes ...mais plus d'ascalaphe!
Sandrine
salut Martine, un insecte top, une luminosité un peu forte peut etre....
Salut Martine , effectivement la posture est originale , je ne reviens pas sur les herbes et cela reste une très belle PDV !!
Bravo et merci du partage ! ;))