Campagne Genevoise pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 33mm | 1/400s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 17mm | 1/3200s | f/13 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 55mm | 1/4000s | f/11 | ISO 500
Version imprimable
Campagne Genevoise pour avis et partage.
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 33mm | 1/400s | f/10 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 55mm | 1/4000s | f/11 | ISO 500
Un petit air de Toscane! Je couperais un peu de ciel sur la 3 au niveau du gros nuage du milieu. Beau rendu de l'ambiance que nous avons dans la région...
Préf pour la 2 et 3, la 1 un peu serré a mon gout. Bravo.
Belle série ! Je reste vraiment sur la 2 avec sa belle ambiance, et sa compo qui permet de bien se promener dans l'image. Bravo
Bonjour,
Je pense que le postraitement est trop poussé mais ce n'est qu'un avis.
Mais sinon c'est assez agréable à regarder.
Bon week end.
Mich
Merci de tes retours vais essayer sur la 3
Merci du commentaire!:thumbup::
Merci de ton avis. Je sais que j'ai souvent la main lourde sur les curseurs et que ça plaît pas toujours. Vais essayer de me soigner mais c'est un peu ma marque de fabrique. :innocent:
Bonjour , de trés belles images , les compos sont superbes , le ciel est terrible sur chacune ...Sur la 1 j'ai une impression du point noir un poil trop poussé , mais c'est peut être mon écran ...
Bravo et merci du partage !
Belles images mais traitement trop poussé qui donne des liserés clairs visibles sur les contours !
merci du partage
Crdt
Oui on dirait du hdr mais moi ça me plait bien comme ça, le rendu sur les ciels sont intéressants pour le coup, t'as utilisé un polarisant?
Violent cette histoire surtout la 1. Tu dois pouvoir faire mieux que cela. Sur la 2 il y a comme un petit probleme de recadrage visible à droite:)
Merci! D'accord pour le point noir avec le recul je me suis dis pareil.
ok merci du com vais vraiment me soigner avec les curseurs.
Pas de filtre que du PT mais l'ambiance était bien chargée. Merci du commentaire.
D'acord pour la , vais essayer le xanax avant de traiter mes images :D. Purée la 2 suis vraiment à la rue:innocent: merci du passage.
une V2 après avoir pris un xanax
C'est beaucoup mieux. Pour finir j'assombrirais un peu les éléments qui sont en contrejour donc normalement sombres comme au fond la petite église.
Mais joli travail et merci du partage.
Mich
Mieux effectivement mais ne reprends pas un Xanax , ça va être trop sombre après !
salut, moi aussi je prefere la derniere version.. Tres sympa ce coin... !!