Enfin , belle ... les ailes ont déjà souffert
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 227mm | 1/2000s | f/8 | ISO 800
Version imprimable
Enfin , belle ... les ailes ont déjà souffert
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 227mm | 1/2000s | f/8 | ISO 800
bonjour belle Dame , je pensais voir un portrait de toi Martine à l'annonce du titre ....:D
Très jolie photo :thumbup::
P.S : Post doublon supprimé ;))
Salut Martine , un peu comme Jean-Mi pour un léger manque d'air , mais vraiment pas grand chose , hormis cela c'est vraiment une très belle image , le spot est superbe avec un bel environnement qui donne de bien jolis bokehs , très belle MAP sur sa trompe ...
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci à vous deux , quand vous dites manque d'air , ça veut dire cadré trop serré ou environnement trop présent ?
Re Martine , pour ma part c'est juste un chouilla bord de cadre en bas , mais c'est de la pinaillerie ...;))
OK , merci Fabrice
un de mes papillons préférés que je vois toujours actif, donc déjà bravo de l'avoir saisi posé, en plus quelle belle trompe et cette lumière juste sur sa tête, et toujours ces belles teintes rosées en fond, bravo encore !
J'aime bien
Belle compo, bel angle de tir :thumbup:::clap_1::
Marcel
Encore une très belle image ! J'avoue aimer de plus en plus ces clichés où le sujet est dans un environnement très naturel. Très belle map sur la tête
Jolie cette image. Le cadrage me convient pour ma part. Un belle équilibre, j'aurais aimé moins de saturation, un peu plus de douceur avec un arrière plan plus éloigné. Mais c'est pour chipoter.