C'est le petit nom que j'aime lui donner .
J'en avais déjà photographié mais jamais cette variété , première rencontre , sauf en images sur le forum .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/1500s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
C'est le petit nom que j'aime lui donner .
J'en avais déjà photographié mais jamais cette variété , première rencontre , sauf en images sur le forum .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/1500s | f/4.5 | ISO 400
Superbe,j'en ai également vu en compagnie d' autres qui ont le dos gris (post à venir).
Jérôme
Je ne l'ai jamais vu non plus celui-là. Bravo pour cette belle map :thumbup:: En plus la valériane lui sied bien au teint ;)
Valérie , ça n'est pas de la valériane , c'est une bordure de fleurs d'environ 40 cm et il y en a partout , les fleurs sont + ou - de la taille d'une noix et la couleur est vraiment très très soutenue , c'est pour ça que tu trouvais le rose très vif . Je te mets une photo , c'est plus facile pour avoir une idée .
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 800
Jolies couleurs et le rendu du moro est superbe (détails et variations de couleurs), il y a juste la petite tache au dessus du moro qui vient jouer l'élément perturbateur :D. Belle image.
Puree tu es en grande forme Martine pour un début de saison.. Top le sphinx !!!
Superbe, première fois que je vois cette variété de sphinx, il a de belles couleurs, la pdc est top, les couleurs des fleurs aussi et j'adore les autres dans le bokeh. Je suis fan :-)
Merci à vous tous , vous êtes super gentils , c'est chouette .
Bonjour à tou(te)s
Tout a été dit, mais je vais quand même rajouter : beau coup de doigt (comme dirait Marcel :D)
Merci Pierre .
Bien joli ton sphinx ! BRAVO à toi....;))
Merci Clo , ça fait plaisir.
Jamais vu par chez moi celui la ! Il doit être trop rapide pour moi !! :clown::
Une très belle image avec un joli bokeh bien coloré. Bien vu Flany.
Michel
Merci Michel d'être passé .