Je suis curieuse de connaitre votre avis sur ce gazé.
Pierre voulait des transparences ....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 180mm | 1/2000s | f/4 | ISO 160
A vous...
Version imprimable
Je suis curieuse de connaitre votre avis sur ce gazé.
Pierre voulait des transparences ....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 180mm | 1/2000s | f/4 | ISO 160
A vous...
Terrible !
Bravo. Rien d'autre à dire !!
Juste Superbe Sandrine ! Bon si je devais dire quelque chose; le pap regarde à droite donc il eusse était mieux placé un peu plus à gauche mais c'est juste pour dire ;) Bravo !
Bel essai !
Très belle netteté et beau rendu de la transparence.
Peut-être un léger resserrage des niveaux à gauche et un poil plus d'espace en bas (décentrer le sujet qui se retrouve déséquilibré avec le bouton et cette belle ancolie)
Fabien
J'adore !
On dirait qu'il a été pris en studio. Avec le kit d'éclairage et tout et tout :D
Très joli cette transparence!
Bonjour à tou(te)s
Je ne suis pas fan en général des fonds noirs, mais dans le cas présent, il sublime les transparences !
Très très (voire très) très beau.
Merci à tous !
Je n'étais vraiment pas sure que ça plaise !;))
Pour Fabien ;j'en ai une autre cadrée en portrait donc plus d'espace en bas et peut être aussi plus sombre
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 180mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 160
je prefere la 2, la lumière est forte sur la 1 et tu as (beaucoup) récupépérée les HL qui donne un blanc grisâtre et beaucoup de bruit que je ne comprend pas, rajout ?
top :thumbup::
magnifique vraiment (très, très, comme dit l'expert!)
Très joli , bravo Sandrine .
Salut Sandrine , c'est top top top pour ma part !! Voilà quelque chose d'original comme proposition et très bien fait en plus , géniales ces transparences , un petit plus pour la 2 aussi !
Chapeau bas Sandrine et merci du partage !! ;))
génial cette V2 ! bravo :)
Coupure un peu sèche du support mais beau rendu.
MERCI !!!
Salut Sandrine
Chouette résultat pour une belle opportunité,, lumière, transparence ... c'est beau ! :thumbup:::clap_1:::clap_1:::clap_1::
Cette rencontre mérite ce joli plan serré, difficile à gérer ce support, tu as fait pour le mieux
La 1 pour moi
Merci pour le partage
Marcel
Merci à vous
@Alexis:je suis toujours avec l'ancien boitier de mon mari (le mien est toujours en SAV).Je n'ai évidement pas rajouté du bruit ...mais je n'explique pas non plus:iso 160 :blink::)
@Marcel :j'apprécie ton choix...un carré :clown:: (c'est beau les ancolies ..mais il y a plein de tiges de partout!!)
Sandrine
Salut, à part peut etre un petit manque d'espace devant l pap, pour le reste c'est sublime !!!
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°2) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2017-a-281833/
Bravo pour le "Bien-vu"!:thumbup:::clap_1::
...Même si je préfère la 1, qui est un beau serré dans un beau carré, hors norme dans le genre!:clap_1::
MÂdame nous épate toujours autant.;))
Gérard.
Merci pour le bien vu
@ Gérard;mon goût pour les carrés n'est plus un secret pour personne! :lol:
Sandrine