Kilafé n°923 : illustrez (à nouveau) votre métier
Bon, j'étais parti pour trouver un sujet tout aussi inédit que le n°922 précédent.
J'étais alors bien content d'avoir trouver un sujet simple et non déjà abordé : "oiseaux" mais zut/flûte/crotte, le sujet avait déjà été abordé...par moi :rudolph::
Du coup, dans une petite séquence nostalgie, j'ai passé en revue les quelques numéros de kilafé lancé par mes soins ces dernières années (ma première participation au n°226 - voici presque 6 ans !- , mon premier kilafé était le n°286).
Je suis alors tombé sur le n°431 qui avait bien marché.
Considérant que depuis 4 ans, la population des kilafés addict s'est déjà bien renouvelée, je me dit que je vais relancer le même sujet avec les mêmes modalités.
(désolé pour les "ancien-e-s" qui avaient participé à l'époque : Kalystah, Mnemmeth, alexis_h, Cecile45000, Fredo_45)
Je me répète donc mot pour mot (en précisant néanmoins : vous pourrez "pourrir" tant que votre métier n'aura pas été deviné):
il s'agit d'illustrer par une photo votre propre métier
("futur" pour les p'tits jeunes, "ancien" pour les retraités)
un petit + : essayez (si vous le pouvez/souhaitez) de laisser les autres le deviner en les guidant si besoin (un kéké-c "métier" en quelque sorte )
le mdj tentera de tenir compte (en toute subjectivité) du niveau de "devinabilité" du cliché proposé ainsi que de la difficulté propre au métier concerné
résultat : le sujet n'étant pas évident à transcrire, on arrêtera le compteur probablement au delà des 48h, j'ajusterai en fonction de la participation
Récapitulatif des points.
11.0 points : fachri26
10.5 points : jean-mi
8.0 points : Paul23
7.5 points : fg06, Hep, focalefixe
7.0 points : alexis_h, Mnemmeth
6.0 points : kalystah, sixaplus
5.0 points : Diakopes, Safariman14
4.5 points : Ours30, cecile45000, tenogarine
3.5 points : 5gap
2.5 points : Frenzy,ercflmnt, Franck30340
2.0 points : Phil81, SpaceInvader, Nigloom, Steyne,mariomar,
1.5 point : Flany, Yvnod77,
1.0 point : OPTA10, Shinicagomi, Mkamoun, Draguimar_83, Bird24, Ayrton93
0.5 point : Yopap, Carla tine, fondue, Fredo_45, chrono06, TrueCasimir, Sleg, Nimitz, nicpont