-
la mal-aiméee
bonsoir
petite série sur un oiseau souvent malaimé et peu photographié car pas évident à bien exposer... la corneille noire, ici dans un écrin de lumière matinale!
merci pour vos passages et retours
denis
1.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 800
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 1600
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 1600
4.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 800
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/500s | f/4 | ISO 1250
-
Salut Denis , c'est vrai qu'on en voit peu sur le fofo , pas facile à exposer mais trés méfiant également je pense ...En tout cas ta série est superbe , les teintes magnifiques , une préférence pour 3 et 4 ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
-
j'aime beaucoup Denis, ce sujet sombre dans ce bokeh uniforme avec quelques pointes de couleurs ; dommage il est moins bien exposé sur la 4 car la mieux composée pour moi mais le centrage passe très bien sur la 3 car il tourne la tête en te regardant
-
Très jolies série,pour le contraste bokeh/corneille.1/4
Jérôme
-
merci Alexis et Jérôme!
c'était effectivement un vrai défi que d'exposer correctement et je n'ai pas eu le temps de passer en mode spot - le temps qu'elle vienne, elle est restée 30 secondes et je n'ai pas décollé l'oeil du viseur... la fonction compensation d'expo en mode M est bien pratique sur le 7DII...
-
J'aime bien aussi, avec une préférence pour le 3, suivie de la 1.
-
merci Christine! :thumbup::
-
Superbe corneille.
Une préférence pour la 4
Michel
-
-
je trouve qu'ils ont de beaux reflets bleuté et ta série leur rend bien hommage , bravo
-
merci Cedrick!
tous les animaux valent qu'on leur rende hommage de leur beauté, même si en apparence les couleurs sont uniformes et plutôt éteintes... ;)
-
Belle série Denis et chapeau pour l'exposition.
J'en ai justement shooté un cet après-midi, il dégustait un lunch sur une branche. J'ai mis l'ensemble des photos à la poubelle.:clown::
Alain
-