Voila tout est dans le titre :rudolph: - le bruit est tres present je sais, mais je n'ai pas NeatImage ou autre pour attenuer...
Dites-moi juste si c'est nul ou original, merci.
A+
grpl
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 15s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
Voila tout est dans le titre :rudolph: - le bruit est tres present je sais, mais je n'ai pas NeatImage ou autre pour attenuer...
Dites-moi juste si c'est nul ou original, merci.
A+
grpl
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 50mm | 15s | f/5.6 | ISO 400
beaucoup trop abstrait pour moi. Je n'adhère pas...
Daniel :o
Il vaut sans doute mieux choisir de conduire...désolé, je n'aime pas trop, la pose trop longue donne une photo un peu trop fouilli à mon gout.
Moi j'aime assez, on peut encore lire le panneau, tu pourrais sans doute tenter un recadrage style Pano pour renforcer la géometreie de ces lignes...
(ou est passé l'ugly fat kid ??)
shibby
Moi j'aime aussi. Très abstrait mais intéressant
Un peu trop fouilli pour moi.
Dans ce style, pour rendre un effet "boire ou conduire", tu pourrais faire un effet en faisant une pose longue et en dézoomant pendant la pose.
J'ai jamais essayé mais ça pourrait le faire.
Un peu trop foullit pour moi aussi.
Marrant, dans ton profil, je lit que tu es Membré, original; lol.
Didier
Egalement un peu fouilli pour moi aussi. Mais y a de l'idée ...
MDR :DCitation:
Marrant, dans ton profil, je lit que tu es Membré, original; lol.
Sympa ta photo. J'en avais posté une ICI du même tonneau avec un titre comparable
http://maphoto.info/1/B57813630.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 105mm | 3.2s | f/4 | ISO 1600
Je prefere largement la votre, moins brouillon et un bon effet "hoquet" hips ! Longue vie a la lambig et aux toull-chistr ! Et la suggestion d'IS de Dodineau sur votre post (qui ne manque pas d'humour) me tente bien mais je n'aurais plus de place pour la poussette !
Et dire que j'ai quand meme fait une recherche de doublon sur "boire" avant de poster...
A+
grpl
génial ta photo gripoil ! j'suis fan. je l'aurai peut etre recadré en panoramique. mais c'est une super idée dans l'ensemble et tres bien réalisé. bien joué !
Moi aussi j'adhère à la démarche. Le rendu est interressant.
+1 pour un format pano.
moi jaime beaucoup et +2 pour le format paronamique, clairement...
Je trouve ça bien mais trop abstrait par rapport au titre, il manque un élément qui ramène au titre dans l'image.
:)