-
Tour de londres
-
La scène est intéressante mais je n'accroche pas trop sur les deux premières:
- première: elle penche vers le bas à gauche (peut être redressée en post traitement), la tour coupée est trop visible, elle éloigne du sujet principal (recadrage?)
- seconde: à mon avis un premier plan flou est ok lorsqu'il sert de support à un arrière plan présentant un intérêt, mais ici le premier plan prend tellement de surface qu'il ne permet pas de déterminer l'intérêt du second plan.
- deux dernières: elles sont intéressantes de mon point de vue
-
Je ne connais pas du tout le coin... Le bâtiment est-il vraiment de cette couleur ?
Comme olau, je pense que sur ta première, on voit trop le bâtiment blanc... Du coup, le fait qu'il soit coupé comme ça est plutôt gênant... Et effectivement, ça penche légèrement, à arranger.
Pour la 2, idem : la partie floue est vraiment très importante sur cette photo, je ne suis pas sûre qu'une PDC aussi courte était un bon choix...
Ta 3 est vraiment belle. Et j'aime bien le contraste entre ces édifices d'une architecture passée, avec le filé du bateau.
J'accroche moins sur la dernière, je ne sais pas vraiment pourquoi... Ca doit être une question de goût...
-
Je préfère la 3è qui est magnifique... la 4 n'est pas mal non plus mais les deux autres sont de moins bonne composition