-
1 2 3 fleurs, en lumière
-
Salut Romain , les trois sont très belles , la douceur de la 1 ainsi que la MAP / PDC sont tip top !
Belle ambiance pour la 2 , j'aurai bien vu un plan plus proche tout en gardant ce très joli fond , un poil trop de haut je trouve ...
La 3 est ma préférée pour la lumiére , la douceur et dilution de l'environnement ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Merci à toi pour ton temps.
Pour la deux, j'ai hésité avec celle-ci :
(pas facile de trancher parfois :s)
https://c1.staticflickr.com/5/4193/3...4a3bb206_b.jpg
-
Des compos classiques, de belles ambiances, une 4 où le muscari est un peu moins perdu que sur la 2 mais où l'ambiance n'est pas la même...
Le coquelicot rend de belles textures sur ses pétales, la tige est coupée un peu violemment par le cadre.
Classique mais efficace donc.
Fabien
-
De très belles ambiances et lumières. Un gros plus pour le coquelicot. Le rendu me plaît beaucoup. Merci du partage
Envoyé de mon HTC One M9_Prime Camera Edition en utilisant Tapatalk
-
De belles photos tout en douceur .
-
Bonsoir,
Belle mise en valeur du coquelicot avec de très beaux détails.
Une préférence pour la version 2 de la seconde.
La 3 toute en douceur et poétique.
Chris.
-
Bonjour à tou(te)s
Belle série, et je place la 3 sur la plus haute marche.
Un peu comme Fab pour le coquelicot avec une très belle texture, mais dont la tige est coupée un peu sèchement !
-
Salut Romain , trés bien cette 2 V2 ! ;))
-
Une jolie série
La 3 est très chouette, peut-être un poil trop de bas, mais ce bas est bien joli, beau rendu, ma pref
Chouette aussi le coquelicot, belle netteté, beau rendu
Pour 2 et 4 je suis moins fan des parties claires dans le bokeh, sinon ma préférence irait pour le plan plus large
Un joli travail, bonne continuation
Marcel
-
Merci à vous pour ces retours.
-
Bonsoir,
La 3 est sensationnelle PMP!:clap_1::
Une réalisation que j'aimerais savoir faire...;))
-
Une TRES belle série :beaucoup de douceur!
Joli rendu du coquelicot avec un bokeh un peu "voilé" :thumbup::
Entre 2 et 4 :je ne choisis pas .Elles ont toutes les deux un coté sympa (la 2 un bokeh bien travaillé et la 4 le gros plan sur la fleur)
La 3 :j'aime beaucoup cet effet de "voile cotonneux " devant qui laisse quand même apercevoir la tige.
Sandrine
-
1 et 3 tres sympa, le coquelicot est top top !!!!