Une porte qui ouvre vers un espace émeraude, le pre-couchant, prélude à d'autres lumières
Pour le partage, pour l'émotion, pour l'ambiance
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 27mm | 10s | f/20 | ISO 100
Version imprimable
Une porte qui ouvre vers un espace émeraude, le pre-couchant, prélude à d'autres lumières
Pour le partage, pour l'émotion, pour l'ambiance
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 27mm | 10s | f/20 | ISO 100
J'aime beaucoup cette photo , bravo Valérie .
Un autre genre que la brume, mais superbe également! Bravo!
Bonsoir,
Une belle image mais je préfère ton poste précédent suspension brumeuse.
La zone d'ombre des rochers me gène un peu dans la lecture de ta photo.
Mais tu as raison la nature est vraiment généreuse pour notre plus grand plaisir...;)).
Chris.
Merci Jean-Mi
Merci Bob
Merci Chris, Il est vrai que pour ce spot, impossible de descendre pour avoir la porte à fleur d'eau. Du coup, j'ai eu du mal à composer. J'ai pris le parti de m'appuyer sur ces rochers pour se diriger vers la porte en fermant à droite avec la falaise. J'ai un autre cliché sans l'Avp, dis moi ce que tu en penses ? Encore merci
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 20s | f/18 | ISO 100
Je préfère les teintes de cette seconde image mais la compo comme signalé par jean-mi ne m' emballe pas. Tu l' aurais en format portrait avec un 1er plan ?
2 jolies propositions. Pour ma part j'ai une préférence pour la seconde. La porte a plus d'impact à mon avis. La lumière est aussi plus agréable et j'aime bien ce mouvement de la vague qui va se fracasser. Bravo.
très beau site, petite préférence pour la 2 et sa belle lumière, juste la compo que je trouve un peu difficile à lire.
De moins belles teintes, mais une bonne mise en valeur de cet élément géologique.
Une légère penchouille à gauche il me semble ;))
Fabien
Rhoooo encore penchouille pourtant j'ai fait super attention :) Nulle je suis :) Merci Fabien