Le ciel du pays basque espagnol
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 20s | f/16 | ISO 100
Version imprimable
Le ciel du pays basque espagnol
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 20s | f/16 | ISO 100
Magnifiques couleurs Valérie !
J'ai toutefois l'impression que ça penche très légèrement vers la gauche.
un peu de penchage ;)
beau point de vu
Il pleut sur la mer ?
+1 , c'est superbe Valérie ;))
Pfff, et pourtant quand je fais mon cadrage je prends l'outil du 6D et je suis sur trépied. Je dois avoir la vue qui penche aussi :D. Merci pour ton avis :)
Merci beaucoup, Il a plu juste avant, ça reste le pays basque même côté espagnol :D. Je pense que ce sont les 20s qui font cet effet. Je voulais un peu de dynamique avec les nuages, c'est pour cela que j'ai posé un peu long..... mais comme je le disais à Sébastien, pour la penchouille, je crois que c'est moi qui devrais avoir un outil de niveau ;) Merci de ton avis
sale temps sur le pays basque mais belle photo qui , oui c'est vrai , penchouille un peu :lol: , ça n'est même pas une critique car j'ai le même défaut , je suis très souvent obligée de redresser . tu vois , tu vas te sentir moins seule maintenant :D
t'inquiete la penchitude est un defaut de pas mal de photographes :D moi le premier :(
Mille mercis Martine, je me sens effectivement moins seule ;)
Merci beaucoup Jean-Mi
C'est gentil, tout comme Martine, de me dire que je n'ai donc pas besoin de me faire greffer un niveau ;) Je vais re re vérifier à l'avenir. Encore merci Sébastien :)
très très belles couleurs ! quel ciel !