-
L'acrobate
Retour sur les empuses :monsieur tout seul montre ce qu'il sait faire.
1)Regardez bien!

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/500s | f/9 | ISO 640
2)Grand écart

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 500
3)Renversant

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 320
4) Et voilà

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 180mm | 1/640s | f/7.1 | ISO 320
A vous...
-
Très belle série avec cet empuse ! La 2 ma préférée , dommage que la dernière ne soit pas en verticale !
-
Belle série, la dernière pour moi !
Fabien
-
Bonsoir,
:surprise::
MÂdame nous fait une jolie démonstration de ses fonds qui ne sont pas de tiroirs!:thumbup::
Bokehs multicolores et pastels; Empuse équilibriste superbement mis en lumière.:clap_1:::clap_1::
MAGNIFIQUE!:clap_1::
Une série de rêve pour moi; MÂdame à mis les petits plats dans les grands, et je me régale!:clap_1::
Bravo SANDRINE!;))
-
Bonjour à tou(te)s
Très beau quatuor avec des fonds superbes pour un superbe sujet empenné !
Pour moi aussi la dernière pour la position du sujet !
-
Un reportage artistique aux petits oignons... Bravo !
-
Très belle série , je ne ferai même pas de choix , je prends tout , bravo Sandrine .
-
Bonjour Sandrine.
Joli reportage. La 1, un joli bokeh et une lumière sympa. La 2, ma préférée avec cette posture. La 3, comme tu l'as dis, c'est renversant. La 4, belle posture et belle lumière sur l'empuse qui permet de voir ses couleurs. Je malgré tout la compo un poil serré.
Cordialement.
-
Bonjour,
Voila une superbe série sortie tout droit de ton tallent et capteur.
Une préférence pour la 2, je la trouve plus lumineuse que les autres.
Tu avais visiblement la lumière derrière toi lors de la prise de vue d’où ce surplus
de luminosité qui nous permet d'apprécier les détails du sujet.
Bravo.
Chris.
-
Salut Sandrine , belle rencontre , vous me faites rêver avec Gérard et vos superbes séries sur les empuses , toutes plus belles les unes que les autres ...;))...Effectivement de belles postures tel un acrobate , de plus , la lumière , les bokehs et les détails sont top ! au jeu du choix je dirais les deux dernière ...:thumbup::
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Grand merci à tous !
@KAWA06:le paysage de la dernière ...c'était pour changer un peu !;))
Sandrine
-
-
-
Félicitations Sandrine :clap_1::
-
-
-
Salut Sandrine
De belles photos qui font honneur à ce superbe sujet, un jour en retraite j'espère le rencontrer, ici dans le sud, ou ailleurs smile
Belle en lumière et couleurs la 1
Superbe attitude, beau rendu, belle douceur, c'est aussi ma pref la 2 :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
Un poil plus dans l'ombre ou contraste plus marqué, la meilleure compo pour moi, la 3
Superbe harmonie, un beau mimétisme, j'aime aussi la compo, peut-être un lumière un poil dure
Beaux bokehs pour la série
Merci pour ce très chouette partage
A plus
Marcel