Salut a tous
Tout est dans le titre.
Pourquoi sa bug sous DDP 3.14 et PhotoDirector 7 et pas sous DDP 4 ?
Pour info mes raw de mon 60d passe sans soucie.
Version imprimable
Salut a tous
Tout est dans le titre.
Pourquoi sa bug sous DDP 3.14 et PhotoDirector 7 et pas sous DDP 4 ?
Pour info mes raw de mon 60d passe sans soucie.
Il y a des grandes chances que ces logiciels sont trop ancien en ne prenne pas en compte les RAW récent comme le RAW du 80D.
Oui il faut les dernières versions de Light room sinon en gratuit tu as " fastone "
En effet je vient de voir que la 7 ne prend pas en charge le 80D il faut la 8.
Je testerai fastone.
Merci.
J'ai oublié de dire que tu peux aussi utiliser le dernier dpp que tu dois télécharger sur le site canon avec le numéro de série de ton appareil .
Je le trouve pas super pratique par rapport au 3.
Ca c'est un autre problème il faut un peu de pratique je pense et après ça doit pouvoir le faire. Perso j'utilise light room qui pour moi est excellent . Bon courage .
C'est vrai. Le changement de logiciel n'est pas toujour simple. Mais bon. Light room est très bien mais plein truc mes servent pas. DDP me suffit.
Bonsoir,
J'ai le même problème visualiser les RAW sur windows 7 impossible, sur adobe photoshop CS6..a part DPP4 c'est tout :confused::
Triskell, comme dis plus haut, il faut des version plus recente je pense que ta version de photoshop doit etre trop ancien, peut etre faut il une mise ajour pour qu'il puisse ouvrir les RAW provenant de ton 80D