- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 500
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 400mm | 1/250s | f/5.6 | ISO 400
:thumbup:: Jolie série la une pour le côté boudeur. Le seul truc qui me dérange c'est le bokeh super uniforme mais bon je prend quand même. Bravo joli boulot.
Merci Tristan pour cet avis , pour le bokeh , je ne vois pas comment faire autrement , il se pose sur le sommet d'un arbuste et la végétation est très loin derrière , je n'ai dans mon viseur que l'herbe d'une pâture en pente . Il est repassé après ces photos , j'en ai fait d'autres , mais le bokeh est toujours le même .
Jolie série. Une pref pour la 2, pour le face à face. :)
La 2 aussi pour la vue d'ensemble de ce bel oiseau . Merci du partage car on n'a pas ce spécimen ici .
Belle rencontre , ils sont sympa ces petits piafs
Merci à vous :D
La 2 est superbe Martine. Le fond ne me gêne pas plus que ça.
Le support est joli, et bien assorti avec le fond.
J'aime bien la 3 aussi.
Merci Marie c'est gentil .
Le fond gène pas outre mesure. J'aime plus la deux pour le face a face mais aussi la géométrie des branches et des pattes; il y a un peu de graphisme à mon humble avis. Bernard
Bonsoir,
La 2 également superbe face à face mimi tout pleins.
J'aime bien également sa compo.
Chris.
Comme pour les autres : la 2....Bravo Martine...;))
Merci Bernard et Chris pour vos avis , Clo , un double compliment ! , non , c'est trop fallait pas :lol: ( un gentil modo va remédier à ça )
C'est un bel oiseau.
La deuxième pour moi aussi. Pour le fond, on ne choisi pas toujours... pour moi, il ne cause pas problème.
Alain
Merci Thierry , merci Alain .