-
Camargue II: fauvettes
bonsoir
suite avec des fauvettes, dont la fauvette à lunettes, exclusivement méditerranéenne en France. avant d'avoir des retours sur les supports, ils sont en partie artificiels, mais reflètent un comportement de perchage tout à fait naturel de l'espèce - en cela, je ne les exclus donc pas
merci pour vos passages et retours
denis
1. Fauvette à lunettes

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 100
2.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
3.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
4. Fauvette mélanocéphale

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 500mm | 1/2000s | f/4 | ISO 160
5.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 700mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 100
-
la série est très belle, j'aime beaucoup ces images, lumières, couleurs, piqué, tout semble très naturel ! J'adore la 4 !
-
-
Bien jolies ces fauvettes. Petite préférence pour la 2 & 3.
-
-
Superbes ces fauvettes,d'autant plus que par chez moi je ne vois que "les tetes noires".1/3/5.
Jérôme.
-
Belle série, jolie lumière, bien piquet vu les focales la 3 pour moi.
Richard.
-
merci Jérôme et Richard! :thumbup::
-
Très belle série , bravo , je mets un petit plus sur la 3 .
-
Salut Denis ,
ces fauvettes étaient très attachantes , un très beau souvenir , en prime tu as saisi des très belles attitudes je les prends toutes ! :thumbup::
-
merci Flany et Mario! :thumbup::
-
Superbe merci pour le partage
-
Toutes superbes! Bravo! Magnifique piqué et très belles attitudes! Merci!
Bob
-
Bonsoir.
Tout un piqué à 700mm. Ils ne sont pas gros ces pilafs.
Bravo.:thumbup::
Alain
-
merci Christian, Claude et Alain! :)
-
Une bien belle serie sur les Fauvettes que tu as su bien mettre en valeur, avec une préférence pour la 2 et 5 pour leurs support naturel.
-
merci Jean-Michel & Easy! :thumbup::
-
Salut Denis , trés belle cette série encore , des images bien piquées aux rendus tout en douceur ...
Bravo et merci du partage ! ;))
-
-
La 1, pour la lumière et l'harmonie des couleurs et la 4 pour l'attitude. L'ensemble est bien piqué, pour chipoter les cadrages auraient gagné a être un peu plus excentrés.
-
-
Les supports ne sont pas tjs valorisants, mais tout le reste y est (cadrages, teintes, netteté) donc au final on oublie cet aspect et on apprécie, bien joué !
-