-
job d'été
Salut, juste un petit post pour voir si quelqu'un pourait me dire si les petits job d'été comme photographe ca existe ou pas ? Ou comment faire pour gagner 4 soux en faisant des photos quand on n'est pas pro ? ( ca coute cher tout ce matos !!! )
Dernière question : comment faire pour vendre des photos un peu comme un peintre vend ses toiles ? N'importe qui peut le faire ? Je peux mettre une pub sur mon site disant que je vends les photos ?
PS: mes photos ne sont pas encore terribles pour etre vendues, je débute, mais je demande tout d'un coup ca evite d'ouvrir 25 posts !
Merci.
-
alors je crois que toute ces infos sont éparpillées dans divers posts mais sans doute une bonne âme te fera un exhaustif résumé de tout ceci..
Quant a moi j'en suis au meme point que toi ;)
shibby
-
Oui, ça a déja été abordé : il y a un post dans les discussions générales que j'avais créé il y a quelques temps : https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=22103
En 2 mots : si tu veux vendre, il faut que tu te déclares et que tu déclares tes revenus.
Adrien
-
Tu peux aussi essayer de voir pour travailler pour un photographe professionnel.