Bonjour
Dans certain musée il est interdit de mettre le flash du coup mes photos sont floue . Avez vous des réglages a faire ?
Cordialement
Didier
Version imprimable
Bonjour
Dans certain musée il est interdit de mettre le flash du coup mes photos sont floue . Avez vous des réglages a faire ?
Cordialement
Didier
au 350D? alors profite avec tes yeux du musee.
Dans votre profile vous specifiez le 350D comme boitier. Le connaissant, en musee, vous pouvez oublier pour avoir des cliches potables, les musees sont souvent mal eclaire et il faut un objo a grande ouverture (mais pas trop ouvert pour que la pdc ne soit pas trop petite) basse vitesse et fort iso. En iso ma limite (qui est large) etait a 800 iso sur le 350D ...
Il faut quoi comme objectif correct ?
Merci
Un 50mm f/1,8 par exemple.
Une bonne solution, quand c'est autorisé, c'est d'utiliser un trépied. On peut aussi s'appuyer contre un mur ou une colonne.
Comme objectif, le 50mm f/1.8 de Canon peut être un bon choix pour un prix très raisonnable.
Un objectif stabilisé serait aussi une bonne idée car les pièces de musée ne bougent pas beaucoup mais c'est plus cher...
Un 35mm F2 IS peut aussi être une idée mais c'est déjà plus le même prix, disons que cela dépend aussi de ce qu'on fait habituellement mais le 50mm F1.8 II en terme de qualité / prix c'est imbatable
Merci pour vos réponse je vais voir celui que je vais acheté et reviens vers vous
Cordialement