Voici une toute petite araignée qui a bien voulu faire la star. J'avais le lsc + 1 ou 2 b.a je ne sais plus + yn 24 ex, un peu de vent
Pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/160s | f/29 | ISO 2000
Version imprimable
Voici une toute petite araignée qui a bien voulu faire la star. J'avais le lsc + 1 ou 2 b.a je ne sais plus + yn 24 ex, un peu de vent
Pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 100mm | 1/160s | f/29 | ISO 2000
Elle ne devait pas etre évidente a voir! De belles teintes sur la fleur et l'araignée, la fleur en haut a gauche attire un peu le regard..
f/29!! C'est l'emploi des BA qui amène a fermer autant?
Jolie fesse
Peut-être une lumière du flash un poil forte, j'aime les couleurs de la fleur, le mimétisme du sujet (araignée courge ?), du coup pour l'harmonie j'aurais supprimé la partie haute de l'image, ou cadré plus bas (plus facile à dire qu'à faire suivant l'environnement), j'aime aussi ce rendu
Une image bien sympathique pour moi, et bravo pour ce tir, toile et vent c'est ardu ;))
Bonne continuation
Marcel
J'avais le life size converter aussi, avec le poil de vent j'ai préféré garantir une pdc avec un peu (guère) de marge. L'araignée est vraiment toute petite, je ne connais pas son espèce
Salut , il fallait la voir celle ci , joli tir pas simple effectivement , comme le souligne Marcel la toile + le vent ça fait pas bon ménage en principe , je m'y suis cassé les dents plus d'une fois ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))