Bonjour, pour le partage voici un portrait serré d'un jeune martin pêcheur pris depuis un affût flottant dans les Dombes.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 1600
Version imprimable
Bonjour, pour le partage voici un portrait serré d'un jeune martin pêcheur pris depuis un affût flottant dans les Dombes.
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 500mm | 1/640s | f/4 | ISO 1600
Magnifique photo ;)) les couleurs sont sublimes
Merci pour le partage
C'est vraiment un oiseau dont je ne me lasse pas tant il est photogénique.
Merci du partage Cedrick
Nico
Salut Cédrick , superbe ! et belle proximité !
Bravo et merci du partage ! ;))
Bonjour Cédrick.
Quelle belle prise. Vive l'affût flottant.:D
Pour le vert un peu plus flash, j'aime bien. Pourquoi ne pas osé de temps en temps.;))
Alain
idem pour la saturation du vert, sinon, très bien !
Très joli Tintin !
Superbe,suis sur un nouvel affut depuis hier.....j'espere faire aussi bien !
Jérôme
Hello,
Jolie prise d'un oiseau sublime qui m'échappe toujours. :D
Bravo!
Très belle prise!
merci à vous je vais voir ce soir si je poste un rendu un peu moins vert ;)
Si tu as déjà repéré un martin c'est bon signe car ils ont un territoire ( de 1 ou 2 km ) et ils y reste et reviennent souvent vers un perchoir favoris mais si il ne te convient pas pour les prises de vu tu peu leur en proposer un ( a voir si il l'adopte ou pas car c'est pas obligé ) ou il pourra venir , surtout si il y a du poisson en bas ;) ( si l'eau est calme tu peu aussi balancé proche du perchoir proposer de l'amorce de pêche histoire que les petits poissons viennent plus près de ce perchoir et donc il y aura plus de chance qu'il l'adopte.
Dans les Dombes j'ai même vu un gars qui avait mis un petit aquarium et le martin venez y voir si il n'y avait pas un petit poisson dedans. ( je l'ai vu y venir mais le gars n'avais pas remis de poisson ce jour là )
voilà il faudra bien sur se faire discret et donc l'affût a l'aide d'un filet ou en toile sera recommander.
Superbes images , bravo ! mais juste pour chipoter : le vert est un peu trop vif pour moi.....il attire le regard.
La 2ème version est bien meilleure.
Moins vert vif, mais sans rien enlever aux couleurs du martin.
Superbe image :)
Belle photo ;))
La V2 pour moi, de toute beauté.