Oups !!! :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Canon EF 100-400 IS USM II | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 160
Alain
Version imprimable
Oups !!! :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Canon EF 100-400 IS USM II | 400mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 160
Alain
Jolie cette image, serait-il croisé avec un rouge gorge ???:zoo_taz:
Bonjour
Instant bien saisi. Image sympa.
Cordialement.
Belle image Alain, et bravo pour le titre :clown::
Il y a vraiment de beaux oiseaux chez toi .
Un instant bien saisi, belle prise!
Très belle prise et au bon moment.
Je pense pris en rafales pour avoir ce bon moment.
Oiseau pas trop farouche avec le 400.
Vivement l'arrivée des guépiers chez nous dans le Sud.
Richard.
Bonsoir et merci.smile
Pour le croisement, je n'en sais trop rien.:blink::
Merci Marc.smile
Merci Christine... je ne savais pas trop quoi mettre, alors...:clown::
Bonsoir Martine.
Et bien, le Québec étant constitué de beaucoup de foret et eau ( lac, rivières et fleuve ), je crois que nous sommes privilégié pour la faune. De plus, le fait d'avoir les 4 saisons, les espèces changent régulièrement.
Ceci étant dit, ces temps-ci, je voie des cerfs à tous les jours en bordure de l'autoroute à la recherche de nourriture et quand le week-end arrive et que je pars à leur recherche, je n'en voie pas.:clown::
Pour ce qui est des oiseaux, je n'avais jamais remarqué qu'il y en avait autant jusqu'à ce que je me lance dans la photographie. J'ai fais beaucoup de découvertes en deux ans.
Ce week-end, nous partons à la chasse ( photo ;)) ) à l'oie blanche, je devrais en voir quelques unes puisqu'elles sont environ 100 000 de passage au Québec.;))
Merci. smile
Au bon moment... vive la rafale.:D
Bonsoir Richard.
Pas très farouche effectivement, mais faut etre discret et pas de mouvements brusque.
Oui, je suis toujours en rafale.
Mummm, y'a juste les guêpiers et vos beaux martins qui manquent ici. Nous avons aussi des martins, mais pas aussi coloré que les votres.:no::
Alain
Très bel oiseau, attitude bien saisie, et une belle netteté.