-
ISS et le pissenlit
Salut à tous!
Je vous propose aujourd'hui, mon petit test d'hier soir: Le passage d'ISS derrière un pissenlit dans le jardin.
Bon la technique est encore à améliorer, mais je sens que je vais me faire plaisir cet été avec la VL et les plantes!
Assemblage de 6 images.
Une MAP sur le Pissenlit
5 images sur le ciel
https://c1.staticflickr.com/3/2866/3...bf46dd45_c.jpg
@+
David
-
Sympa comme résultat !
Très bonne idée ce premier plan.
-
Merci du passage!
Bonne expérience mais à perfectionner !
-
Bonsoir à tou(te)s
Ne serait-ce que pour l'idée : :thumbup::
En plus c'est bon au plan technique (:thumbup:: aussi), je serai un peu moins chaud au plan de la compo.... Mais mettre l'arbre et le pissenlit dans l'image tenait de la gageure.
-
Bonsoir , trés original effectivement , une idée à approfondir , j'apprécie !! ;))
Bravo et merci du partage ! ;))
-
Génial ! Vraiment sympa comme photo.
-
Merci à tous du passage!!!
Maintenant effectivement il va falloir revoir mon cadrage et respecter un peu mieux la règle des tiers. Je voulais déjà voir ce que rendait la technique, maintenant il faut creuser. Vivement cet été pour composer avec la voie lactée!
-
Même si le pissenlit est trop central et peut etre trop éclairée, ça donne au final une image très agréable.
-
-
ah tiens je ne l'avais pas vu celle la
La meme sans les arbres serait parfait pour moi
-
Bonne idée.
Juste dommage que le pissenlit soit ci centré ... A parfaire pour la compo, la technique, tu l'as :)
-
Sympa, la composition ne m'emballe pas mais c'est une idée vraiment excellente. C'est une superposition d'images avec le boitier ou un assemblage sur PS?
JP