Je vous présente Shibby, membre du forum, et pour l'occasion, modèle...http://natchia.chamorro.free.fr/Phot...10_02_2007.jpg
EXIF: Canon ( EOS 350D Digital) | 30mm | 1/200s | f/5 | ISO 400
Vos avis ?
Version imprimable
Je vous présente Shibby, membre du forum, et pour l'occasion, modèle...http://natchia.chamorro.free.fr/Phot...10_02_2007.jpg
EXIF: Canon ( EOS 350D Digital) | 30mm | 1/200s | f/5 | ISO 400
Vos avis ?
Ben mince alors... j'ai l'impression que ma photo ne vous inspire pas grand chose... :( ou alors elle est passée inaperçue...
J'essaye dans rajouter d'autres dès que j'ai un moment.
bizarre.......... ca ne se bouscule pas sur ton post ?? d'habitude c'est pas le cas !! Mais quelle idée aussi toi de poster en meme temps que gripoil qui a mis ta séance de modèle.... y vont plus décrocher de la bauté éossienne !!!! :D
Il faut corriger le titre du post et mettre "rencontre utilisateurs (et non de membres) !
j'aime bien ta photo mais, ce n'est pas ta faute, le fond blanc, la chemise bleu cassent l'ambiance......
ensuite vu mon niveau je laisse la parole à d'autre (s'ils décrochent.......... :bash: )
Ah bon, tu penses que le fond ça le fait pas... Je m'étais pas posée la question... :beta:
En même temps, j'avais pas vraiment le choix...
Bon, je trouve que cette symétrie ainsi que la posture du modèle rendent cette photo intéressante. Beau coup d'oeil de ta part;)
Tigégé
c'est pour ca que j'ai dit (pas ta faute........)et j'ai pas dit qu'elle est pas bien 'ttention
mais poste les autres.......... on attend que ca........
Ce sera pas pour ce soir...
Elles sont en .CR2, et pour une raison encore inconnue, le photoshop CS2 installé sur mon fixe ne reconnait que les .CRW... alors que celui de mon portable (installé avec le même CD) reconnait bien les 2 formats... Et j'ai un peu la flemme de sortir mon portable...
Mais si quelqu'un a déjà entendu parler de ce problème, qu'il s'exprime ! Je n'ai pas trop cherché à comprendre parce que d'habitude, toutes mes photos sont en .CRW...
Je dirais que c'est le regard qui m'empêche d'accrocher ...on peut pas le croiser et regarder comme lui.... il aurait peut-être du regarde un peu plus base et légèrement plus à sa droite ... ???
le reste de la technique est bon.
Avec le regard j'aurais pas cadré symétrique, mais j'aurais laissé plus de place à droite....
Oui c'est vrai... Je crois que je dois en avoir d'autres sur lesquelles son regard est plus tourné vers moi.
+1 elle est tres reussie je trouve et en plus bravo pour le cadrage, pas evident du tout car l'ombre "allonge" la silhouette a gauche donc elle est symetrique sans l'etre :) (en plus ca aide pour la regle des tiers).
:clap: en plus pas de "double reflet" a cause du double vitrage, les miennes qui jouent sur le reflet sont toutes a jeter...
A+
grpl
Au fait en NB elle donnerait quoi (pour jouer sur le contraste de la chemise et l'eclairage different sur le visage et son ombre) ?
Merci !
En fait, j'ai essayé d'atténuer le double reflet, mais il était bien présent à la base. Si tu n'as pas remarqué que je l'avais atténué alors que tu savais qu'il aurait dû y en avoir un, c'est que je me suis plutôt pas mal débrouillée sur ce coup-là ! ;)
Mais si tu regardes bien, tu le remarqueras au niveau du col de sa chemise... :(
Le N&B, j'essaierai. D'ailleurs, on m'a soufflé une idée sympa pour cette photo par rapport au N&B... Demain peut-être.
Fait un test en N&B je viens de tester vite fait elle rend vachement mieux
enfin je trouve ;)
Arff Grilled :rolleyes:
Desole Araucana je "squatte" ton post :) pour y ajouter une photo de Shibby et ne pas ouvrir un nouveau fil.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 50mm | 1/40s | f/2.8 | ISO 800
A+
grpl
gripoil... tu nous a pas dit que tu allais te coucher ?? y'a 2 heures ??
franchement j'aime beaucoup celle là...... juste le petit bout de main qui me gène
bon il est 2h30 j'ai la tête dans le :censored: alors j'ai ouvert toshop pour une retouche de barbare........ désolé
Terrible cette photo gripoil, c'est shibby qui va être content.
hiva_oa, sans la main, la position des cheveux a vraiment l'air bizarre... Mais peut-être que ça passerait inaperçu pour quelqu'un qui ne sait pas qu'il y avait une main normalement.
Me voila manchot :'( la vie est trop dure
shibby
........sorry !! je l'ai enlevé...... un peu de sommeil et vos commentaires (surtout ca) et hop disparu (je suis quand meme obligé de me gifler pour pas me focaliser sur cette main........ malgré qu'il n'y en ai qu'un petit bout):bash:............:bash:
Ma deuxième de Shibby :
http://natchia.chamorro.free.fr/Phot...e/_MG_7642.jpg
EXIF: Canon ( EOS 350D Digital) | 18mm | 1/200s | f/5 | ISO 400
Désolée Shibby, ça vient au compte-goutte... Mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment.
Pas de probleme je ne suis pas si préssé que ca de voir ma vilaine frimousse en 800x600 sur notre beau forum ;)
shibby( en tout cas bravo;))