Son arrivé est '' supposé '' annoncé le printemps....
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Canon EF 100-400 IS USM II | 200mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 200
Bonne journée à tous
Alain
Version imprimable
Son arrivé est '' supposé '' annoncé le printemps....
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | Canon EF 100-400 IS USM II | 200mm | 1/320s | f/6.3 | ISO 200
Bonne journée à tous
Alain
Wow , c'est Majestueux ... joli plumage ..
Bravo Alain ...:thumbup::
Bonjour
Instant bien saisit. Joli plumage.
Bien vu, mais dommage qu'on ne voit pas bien ses épaulettes.
Pour le beau temps printanier, il faut attendre encore un peu. Dans mon coin, il neige aujourd'hui.
Belle mise en valeur de ce joli plumage!
Bel oiseau, et vive le printemps !
Il est beau ! Joli plumage, beau bokeh, je ne connaissait pas celui là. C'est vrai qu'au Québec vous êtes bien gâtés avec de beaux oiseaux qu'on n'a pas ici.
Merci :D
Merci et oui vive le printemps.;))
Merci Mario. Ici, le temps froid semble etre derrière nous, par contre, c'est pluie, pluie et pluie. Pour le manque de place sous la queue, je suis 100% d'accord avec toi. C'est le risque de sélectionné un collimateur pour faire la photo directement à l'écran, j'aurais due dézoomer un 5 à 10mm et c'aurait été tout bon, mais.... j'ai pas eu de seconde chance.:no::
Merci Christine. Si je me souviens bien, tu es venue ici en hiver pour le '' ti moineau blanc aux yeux jaunes :D ''.
Le carouge est un oiseau très commun à partir du printemps jusqu'à l'automne, mais toujours agréable à photographier.
Alain
Jolie image d'un bel inconnu (pour moi)....C'est un beau volatile....