-
passeraux de dimanche, dans le jardin.
-
La 4 avec le chardo de face est superbe.
-
Très belles compositions, sujets bien nets ; la quatrième ressort du lot grace a la posture de l'oiseau.
Jean
-
Très très jolie tout ça...
Quel est le matériel ? (objectif surtout)
-
oui SVP quel est le matériel utilisé et les exifs des photos et grand :clap: pour la 4.
-
tres belles photos tres net et oiseaux bien mis en valeur !! mais quel est l'oiseau sur la photo un ...
bonne continuation
lloflo
-
D'après les exifs: c'est un 500 mm F/4
Superbes poses :clap:
La 1 et 2 : mésange à longue queue
-
Que dire ? C'est l'eoscope qui va être content...
-
Rien à dire, à part que tu m'énnerves avec ton 500mm. C'est une fois de plus superbe, vraiment rien à ajouter
photoGraphic
-
-
:surprise:
ça fait un mois que j'essaye avec une branche, 18 Kg de graines de tournesol, et toujours pas une photo de bonne.......la météo de m'aide pas et les zozios sont farouches le bougres
-
Pfffff..... on s'en laçerait presque de ces photos ou il n'y a rien à redire... (mais non, bien sûr qu'on s'en lace pas!!!).
Si tu veux savoir ce que j'en pense, ben comme d'habitude.... :surprise:
J'espère que de ton côté, les commentaires ne te lassent pas, mais ça devient difficile de trouver des superlatifs pour tes photos!
-
Lu,
Le jour ou il passera autant d'oiseau dans mon jardin je serais un homme heureux (j'ai pas de jardin c'est peut être pour ça, mais ça va changer dans pas longtemps)
Superbes comme d'habitude
-
Citation:
Envoyé par
Denisduried
La 4 avec le chardo de face est superbe.
+1
bravo!!!!:clap:
-
Superbe.
Pour ma part, ma préférée est sans contexte la 3 ! le fond, les gouttes qui tombent...
Sur la 4, ce que je trouve dommage c'est qu'on ne voit pas bien les yeux.
-
C'est du grand art. La qualité d'image est vraiment impressionnante vue les conditions.
C'est un rêve ce 500mm ! :rolleyes:
-
Impressionnant, sur certaines on voit même qu'il pleut... C'est vrai que 500mm/f4 ça fait rêver...
Sur la dernière tu as été repéré :D
-
Tu sais bien je suis une inconditionnelle
Je prend les 4 même si la 2 est un peu trop centrée
Bien à toi
MC