Un de mes points de vue préférés à Ouessant au petit matin !1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 30s | f/11 | ISO 50
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 45mm | 30s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Un de mes points de vue préférés à Ouessant au petit matin !1
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 30s | f/11 | ISO 50
2
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 45mm | 30s | f/14 | ISO 100
Belles photo , j'aime beaucoup la première dans laquelle j'ai envie de respirer à plein poumon . J'aime la petite trouée en arrière plan avec le phare .
en effet belles photos.
La combinaison longue pose soleil et embruns rend certaines zones sur exposees, mais je doute que si tu avais divisse ton temps d'expo par 2 cela aurait ameliore ces zones
c'est vrai que l'écume est vraiment bien blanche , j'avais un filtre ND1000 et peu être aussi un dégradé ( me souviens plus ) , sur l'histo pas de surex , je fais toujours gaffe à ça ! il faudrait travailler électivement sur les tons les plus clairs pour épargner le ciel mais quoi de plus naturelle que de l'écume bien blanche ! sur la 2 c'est vrai je peux l'améliorer !
merci de ton passage et avis!
PS j'ai remplacé la 2 sur tes conseils par une version moins surex pour l'écume , c'est mieux en effet !
lumière un peu forte, mais quel paysage !
Bonjour
J'aime bien la 1. La forme du rocher au premier plan nous emmène au large. Le phare est aussi un plus. Bravo.
Préférence pour la une et sa composition. Dommage pour la lumière forte mais on ne peut pas toujours choisir son heure.
Superbe la 1 Michel avec le phare au loin et les rochers qui y amènent !
Pour moi la lumière n'est pas trop forte.
Superbe point de vue, en effet. Cela donne deux belles photos, bien composées, même si je trouve la pose longue un peu trop... longue. L'effet vaporeux de l'écume est un peu trop prononcé à mon goût.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
Une préférence aussi pour la première, avec le phare