-
Japon part II : cerf
Bonjour, une petite suite avec les biches et le cerf du Japon.

- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 300mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 300mm | 1/400s | f/22 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 300mm | 1/400s | f/22 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 300mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D X Mark II) | 300mm | 1/800s | f/6.3 | ISO 100
-
Jolies photos , une sacrée brochette de cerfs sur une neige très blanche juste comme il faut .
-
Bonjour
De biens belles rencontres dans un bel environnement. Au 300, bravo. Ils ne paraissent pas stressés. Petite préférence pour la 3 avec la mer.
-
Terrible la 3, ils semblent tous en très bonne forme
-
On pourrait presque reprocher ce trop beau temps après avoir vu l'autre série :-)
Plus sérieusement, là aussi c'est bien joli : de beaux cerfs et un paysage vraiment beau avec ces montagnes et la neige.
Un plus pour la 3 pour les raisons évoquées avant et le fait qu'ils y a qq cerfs de face.
-
belle brochette de très beaux cerfs ! la 3 me plait plus avec ce cadrage serré.
-
Une autre belle série, avec une troisième qui me plait énormément.
Si tu continue, il n'y aura plus de place sur tes murs.:clown::
Alain
-
de beaux animaux dans un bel environnement
-
Merci beaucoup pour vos commentaires.
JBK : désolée de ne pas eu de tempête de neige ce jour là, j'ai dû me contenter de ce foutu beau temps:D. Vous en reverrez la neige que pour les grues...
Ces cerfs sont en effet moins sauvages que les nôtres, 300mm c'est bon si on ne bouge pas. Je ne sais pas s'ils sont chassés, j'en ai vu que 2 fois mais il paraît que sur cette île il y en a beaucoup.
Alain : il me reste de la place sur mes murs....
La montagne en arrière plan est l'île de Kunashiri que se disputent les russes et les japonais ; actuellement sous contrôle russe. (je m'arrête là pour les cours d'histoire ;))).
-
Encore de superbe ambiance, magnifique !
-
Salut , superbe série , l'environnement est vraiment de toute beauté également , une préf pour la 3 avec la derniére aussi ...bravo !! ;))
-
Salut !
Tes images sont simplement superbes ! :) J'ai une préférence pour la 3ème et la 5ème... Et joli f22 ! :)
A++
-
De belles photos, mon choix se porte sur la 3, sans les blocs de béton, la 5 en second choix