encore et encore,
Pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 250
Version imprimable
encore et encore,
Pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/400s | f/3.5 | ISO 250
Hello,
Très joli cliché!
Il manque peut être un poil de netteté sur la partie blanche en bas de la fleur mais ça reste anecdotique.
Il donne clairement de beaux résultats ce 180 L.
Il faut que je me documente sur ce dernier...
Oui dommage pour la netteté, MAP trop en arrière, superbe bokeh et jolie compo, mais c'est vraiment regrettable ce manque de netteté, ça plombe la photo :mad::
A refaire
Marcel
Salut , rhaaaa , vraiment dommage effectivement ce manque de netteté car le reste est vraiment superbe ; bokeh , compo , lumiére etc ....
Merci pour le partage ! ;))
Malheureusement d'accord avec les copains, j'ai vu la vignette je me suis dit "ouhaou", mais la MaP fait un peu trop défaut, et c'est vraiment, vraiment dommage :blink::
Vous m'avez vexé, du coup j'y suis revenu :zoo_taz:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 180mm | 1/400s | f/4 | ISO 250
Salut , ha oui superbe , un rendu un peu moins doux mais ça reste une très très belle image !!! :thumbup::
aaaaahhh ! Mieux !!! Merci !
Et si tu poses le traitement de la dent de la 2 sur le fond de la 1 ? ;)
Fabien
Traitement de la 1 sur raw 2 plutot non ?
La 2 est plus réussie car la netteté est meilleure sur la fleur, mais le fond est moins "velouté".
Belles prises de vue, en tout cas.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
Y a pas photo, la refaite est bien meilleure, d'accord avec Fabrice pour la douceur et le reste smile ... "on se demande pourquoi avoir posté cette première :confused::"
Ça fait plaisir de voir qu'on ne dit pas que des conneries et que c'est parfois bien accepté, ce n'est pas toujours le cas !
Bonne continuation
Marcel
Je ferai un essai, ce sera à la louche car je n'ai pas mémorisé les réglages