L'austérité de cet endroit magique se prêtait à mon gout ce jour là au N&B . Au fond le phare de Nividic accompagné de ses 2 pylônes !
Merci de vos retours !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/100s | f/4 | ISO 800
Version imprimable
L'austérité de cet endroit magique se prêtait à mon gout ce jour là au N&B . Au fond le phare de Nividic accompagné de ses 2 pylônes !
Merci de vos retours !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/100s | f/4 | ISO 800
Bonjour Michel.
Belle ambiance bien retransmise. Un petit ressenti concernant ce rocher qui ferme plus l'image, qu'il n'apporte à cette compo. AMHA.
Cordialement.
Bonsoir Michel ,
Un bel endroit et une ambiance bien retransmise ,Bravo !! ;))
Le ciel ressemble à une tornade, le petit chemin nous mène vers le phare et ses piliers... une belle prise. C'est ce traitement (réussi) qui mange autant les détails ?
Merci du partage
Bonsoir Nigloon
En effet l'image n'est pas de bonne qualité , j'ai vérifié le fichier RAW , il est très sombre , il fait presque nuit , 19h16 en février , le phare est allumé , il doit pleuvoir , 100 km/h de vent voir plus , les embruns , pas possible d'utiliser le pied photo , contre jour , déjà 800 iso à F/4 pour 1/100 limite ici avec ce vent qui vous déséquilibre , essuyer constamment la lentille pleine d'embruns , bref c'est pas l’antarctique mais c'est pas facile , le traitement fait ce qu'il peut pour compenser tout ca , mais malgré ces défauts cette image reflète bien le moment et son ambiance crépusculaire , elle me parle !
voilà pour l'histoire!
Merci à toi et à tous de votre passage et avis !
Une belle ambiance, en effet.
Et une prise pas facile dans les conditions que tu décris.
Chouette ambiance et excellente composition où le regard est guidé naturellement vers l'océan.
Le traitement me plaît, sauf sur le rocher à gauche (dont la présence ne me gêne pas du tout) : sa partie haute est très sombre alors que le reste est relativement clair, ce qui donne un effet un peu irréel.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
merci à tous de votre passage !
Ouessant sans rocher ne serait plus Ouessant , ils sont l'âme de l'île et souvent portent un nom , constituent un véritable bestiaire qui hante l'île!
Le rocher en haut à gauche ferme l'image et sa lecture.
Sinon j'adore le lieu et l'ambiance qui se dégage de ta prise de vue ;))