Le printemps arrive au galop, les fleurs sortent ici et là. petite virée cet aprem, la lumière était un peu dure mais bon.... ;))
Pour partage,
Philippe,
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 252mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 250
Version imprimable
Le printemps arrive au galop, les fleurs sortent ici et là. petite virée cet aprem, la lumière était un peu dure mais bon.... ;))
Pour partage,
Philippe,
Bonsoir,
Un beau centré dans un beau carré, avec une belle palette de couleurs!:thumbup:: ...et en plus une chouette fleur avec du relief et de la texture sous une lumière franche: :clap_1::!
Tout beau et tout bon pour moi!;))
Superbe !
Magnifique , jolies couleurs . :thumbup::
Salut , elle est vraiment superbe cette photo , trés beau mélange de teinte et le rendu est extra !! aurais tu la même avec le sujet décentré pour voir ??
Trés belle réalisation , bravo !! :thumbup::
Je dois l'avoir mais la souris a rendu l'âme....faudra attendre si des fois ça le fait
Je trouve cette photo très réussie. Le flou tout autour permet au regard de se focaliser sur la fleur.
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
+1, chouette photo de cette fleur jamais rencontrée.. j'adore le fond doux mais lumineux, belle mise en valeur
la voici décalée
ah oui le rendu, les couleurs, la texture .... :thumbup::
mais pas totalement emballé par la composition, tu as en paysage ? smile
Au départ elle est en portrait, j'ai bien peur quand paysage ce soit un peu serré...je regarderai mais je doute un peu
Bonsoir , elle me plait bien cette dernière aussi , difficile de faire un choix car les deux passent vraiment très très bien en ce qui me concerne , excellent travail !! :thumbup::
Bonjour,
Très belle image de cette superbe fleur.
De belles teintes et un flou très harmonieux. Tu te sors très bien des conditions de lumière !
Un peu comme Alexis (mais on est des pinailleurs :D), J'aurais bien aimé la voir en paysage car je trouve la fleur un peu trop centrée sur le carré et un peu basse sur la seconde.
@+
Cyrille.
Beau piqué sur la fleur, la seconde plus aéré me convient mieux!
C'est mon dernier mot mon cher J-P :D