- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 85s | f/5 | ISO 100 | Lee Big Stopper + GND 0.6 hard
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 85s | f/5 | ISO 100 | Lee Big Stopper + GND 0.6 hard
Tres belle prise, mais je me serais placé derriere le pontin.
Jolie pose longue, mais l'horizon centré et trop de ciel, plus les rochers coupés, j'aurais bien vu une compo différente avec plus de rochers et moins de ciel.
Une bien belle ambiance, très calme et apaisante.
Un petit regret sur la compo qui donne le sentiment de manger une partie du premier plan et de faire trop de place à l'arrière plan.
Bref, du même avis que précédemment. Mais ça n'en reste pas moins agréable, c'est juste qu'on s'habitue à des clichés irréprochables de ta part ;))
J'aime bien la symétrie entre ciel et mer mais je pense qu'elle aurait plus de force en format carré
perso j'aurais fait le contraire de vos propal Laurent et Julien j'aurais coupe les rochers du premier plan au niveau de sous le deport a gauche en haut du rocher a droite, ca aurait allege la compo avec une introduction des pontons avec ce rocher de droite, en tendant vers une compo plus minimaliste
+1 avec Fred, c'est d'ailleurs faisable pour un beau pano :D
Belle image, je rejoins les remarques de Laurent.
Un format panoramique peut-être.
Merci pour le partage,
Alain.
Belle image reposante telle quelle, mais j'aurais peut être cherché aussi à me placer autrement pour obtenir une compo plus minimaliste !
Les teintes et le filé sont magnifiques.
Effectivement peut être tenter une compo alternative pour mieux caler le ponton..
Je suis retourné sur place ce soir au soleil couchant, en espérant pouvoir en tirer quelque chose...
Merci à tous pour vos retours.
Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk