Bonjour
J'aimerai savoir si sur le 1DX on peut afficher en permanence les collimateurs dans le viseur du 1 DX ???
Merci beaucoup.
J'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé enfin pas trop doué pour les recherches aussi :(
Version imprimable
Bonjour
J'aimerai savoir si sur le 1DX on peut afficher en permanence les collimateurs dans le viseur du 1 DX ???
Merci beaucoup.
J'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé enfin pas trop doué pour les recherches aussi :(
Qu'appelle tu en permanence ?
Juste en regardant dans le viseur??
Il faut viser et faire la mise au point, et là selon les réglages que tu as mis le les collimateurs vont apparaître
Idem qu'à d tu va visualiser la photo, ils vont apparaître en rouge
J aimerai que l on voit les collimateurs en gris et celui actif en rouge lors de la mise au point comme sur le 5D Mark III mais impossible de me souvenir ourse trouve ni comment activeréagir cette option
Salut,
Page 104 et 105 du manuel : mettre en "Sélectionné constant" et mettre sur ON pour l'éclairer en permanence (cependant il clignotera contrairement à ce qu'on avait sur le 1D Mark IV)
Sur le 1DX Mark II on retrouve cependant l'éclairage en rouge permanent comme sur les anciennes générations
+
Merci beaucoup j'ai du sauter ces 2 pages je suis un boulet je confirme merci beaucoup