- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/180s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/180s | f/5 | ISO 400
Très beau ...:D
Très réussi, audacieux d'avoir pris le format paysage !
bonjour,
superbe image.....bien traitée en NetB.....
perso, je ne suis pas fan des deux parties blanches de chaque côté......MAIS.....le format vertical ne lui convient pas.....donc....:D
peut-être aurait-il fallu traiter l'image avec plus de place pour le modèle au niveau des bras...des cheveux.....?????
claude
Merci pour vos retours
Le voile ne faisait "que" 4x1,5m, je n'aurais pas pu faire un portrait en l'ayant entièrement dans l'image ; pour info je suis dessous avec le modèle (un bout est attaché à sa coiffure) et aussi la boite à lumière.
Je ne suis pas obtu pour le format portrait, juste que très souvent il m'ennuie, j'ai du mal à faire quelque chose de graphique
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/180s | f/5 | ISO 400
Le première, fan je suis !
La seconde me branche moins (c'est qu'on devient exigeant) : la peau semble avoir un peu souffert d'un possible ajout de bruit ce qui lui donne un rendu peu agréable que je ne distinguait pas sur les précédentes images.
Fabien
Quel regard !!!
perso, mon propos n'était pas d'enlever entièrement le voile......il est le maillon fort de ton image.....je proposait juste de dégager le modèle du drap afin de mieux l'apprécier.....
quant au format vertical si tu relis, tu verras que je dis qu'il ne convient pas pour l'image que tu proposes.....
claude