Bonjour
Je viens d'acheter un 17-55 f:2,8 on me propose un 7d mark ll
j'ai vu dans plusieurs postes qu'il y avais dans certains cas un problème de compatibilité map aléatoires
Se problème est il réelle ?
Thierry
Version imprimable
Bonjour
Je viens d'acheter un 17-55 f:2,8 on me propose un 7d mark ll
j'ai vu dans plusieurs postes qu'il y avais dans certains cas un problème de compatibilité map aléatoires
Se problème est il réelle ?
Thierry
Moi , j'ai ce couple là et en suis contente . J'avais du lire la même chose que toi mais bon je l'utilise avec plaisir .
Merci flany
Tu confirme se que je viens de lire sur le forum canon a fait une mise a jour du micro logiciel du 7d ll qui semble régler le problème
Thierry
Bonjour
je n'ai eu qu'un souci avec un exemplaire d'occasion, que je n'ai pas acheté évidement. Mais celui que j'ai testé en magasin et celui que j'ai acheté d'occasion finalement, fonctionne à merveille.
oui, tout est réglé depuis la mise à jour, qui a eu lieu quelques mois après la sortie du boitier, il est vrai qu'au début j'ai été un peu déçu par rapport au 7D, j'ai donc laissé le 17-55 sur le 7D et j'ai mis le 24-70 sur le 7DII, et de ce fait j'utilisais plus le 7D que le 7DII, un comble !!!!! puis il y a eu la mise à jour, (le 17-55 avait été oublié à l'origine !!!!! ) et depuis il ne quitte plus pour ainsi dire le 7DII.