Bonjour,
Mes premières fleurs de l'année! A 900 mètres, la nature commence doucement a s'éveiller smile
Pour partage!
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Bonjour,
Mes premières fleurs de l'année! A 900 mètres, la nature commence doucement a s'éveiller smile
Pour partage!
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/50s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/100s | f/4 | ISO 200
Bonjour,
Ma préf pour la une...
Très bon en salade "le Tussilage"...A consommer avec modération
Salut Michel , deux belles images , j'aime beaucoup ces compos où l'environnement est présent sans pour autant voler la vedette au sujet , belle lumiére sur ce dernier d'ailleurs ...Préférence pour la 1 , bien que je préfère la PDC de la 2 , mais la partie sombre de la 2 au premier plan attire trop l’œil je trouve ...;))
Bravo et merci du partage ! ;))
Pref aussi pour la 1, mais comme Fabrice, un poil plus de PDC j'aurais bien vu, ou peut être la MAP un poil plus en avant, beau flou, beau bokeh, agréables teintes, j'aime ce rendu, pour la seconde je trouve trop nettes ces graines d'ombellifère(?) par rapport à la fleur (mais c'était certainement voulu)
Belles prises de vues au ras du sol, exercice pas évident
Bonne continuation, merci pour le partage
Marcel
Salut,
2 belles images, pref aussi pour la 1 pour les mêmes raisons que Fabrice et Marcel
Merci a vous pour les commentaires!
Je ne savais pas pour la salade, par contre, j'ai déja croisé des cueilleurs qui m'ont dit faire du sirop pour la toux avec...
L'environnement m'a plu sur cette série, j'ai essayé de le mettre en avant sur la seconde, j'aurais du faire plus attention a ce coin noir en bas;))
Si je retrouve ces fleurs, je tenterai avec un peu plus de pdc et en nettoyant un peu plus les abords!