la j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!
http://img201.imageshack.us/img201/8471/iugiugjd7.jpg
Version imprimable
la j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!
http://img201.imageshack.us/img201/8471/iugiugjd7.jpg
Mis à part que j'aurais aimé un peu de netteté en plus, j'adore. Le traitement N&B est vraiment bon, la composition, la pose, la lumière. Bravo j'aime. et j'en redemande.
photoGraphic
Absolument magnifique. La netteté entre les doigts, sur le visage aurait été un plus.
Daniel :o
Je ne vois pas la photo sniff...elle est chez ImagesHack ?
idem je ne vois qu'une petite croix rouge
et la ???
là c'est bon, et celle du 1er post également, et ... ben j'adore !! :clap:
Superbe autoportrait, superbement composé, le traitement me va plutot pas mal également, encore bravo :)
yeah, la photo est revenu...:beta:
c'est du tout bon pour moi !
par contre je ne sens pas trop la peur....a moins que t'as peur ne vienne que des commentaires:34:
chuper
Super travail ! Super modéle ! super attitude, et les réglages au point !
J'adhere :)
merci merci beaucoup a tous
oui c'est des com que j'avais peur !!
j'ai pas l'abitude d'etre devant l'appareil :rudolph:
Ben n'hésite pas à continuer à repasser devant. C'est top !
+1 pour la netteté
L'arrete du nez semble se confondre un peu trop avec la joue, mais cela vient peut etre de mon écran - je suis au boulot sur un écran pourri. D'ailleurs le petit doigts aurait peut etre (je dis bien peut etre) été plus sympa replié sur la bouche (pour laisser voir un peu plus le nez et la bouche).
Bravo... "peureuse"
1- j'édite pour ajouter que je suis aller voir ton sit, tu as vraiment de très beaux portraits !
rien à redire... magnifique cliché, magnifique modèle, magnifique posture...le leger flou contribue meme à la photo je trouve...
tres tres belle image et belle expression. par contre comment fait tu pour que l'image soit aussi nette ? c'est quelqu'un d'autre qui prend la photo c'est ca ?
:)
très beau autoportrait ! il n'y avait pas raison d'avoir peur !! belle compo et beau traitement NB ! bravo !
Lilou se dévoile...
Très jolie photo, avec un trsè bon traitement qui lui va à ravir.
Le manque de netteté au niveau du visage ne me gêne pas du tout, au contraire, je trouve que la composition de la photo s'y prête. Cachée derrière la main, le regard vers le bas, mélancolique... Le manque de netteté est plutôt bienvenu. L'image "parle" comme cela et c'est très bien ainsi!
Emmanuel
Très jolie modèle qui te sied à merveille. Belle compo, beau N&B.
Tout est correct selon moi (même le léger flou volontaire).
+1 pour toi Lilou.