Je tâtonne,
Pour partage,
Philippe
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1.3s | f/18 | ISO 400
Version imprimable
Je tâtonne,
Pour partage,
Philippe
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1.3s | f/18 | ISO 400
C'est intéressant comme résultat....mais dommage qu'on ne voit pas mieux le "pot rouge"....Tu es sur la voie des réussites "explosives et spectaculaires...).
Bonsoir,
Effectivement tu tiens ton sujet mais le bocal est bancal (Je fais des vers) et il est coupé et de travers.
Pour moi c'est sur le récipient que tu dois te pencher, pas trop au risque de tomber dedans.:D
Ensuite la photo n'est pas recadrèe, trop de noir au dessus. Certes ce sont des critiques négatives mais rien du tout quand au résultat.
Finalement il manque peu pour une photo magnifique.
Personnellement je suis incapable d'en faire le centième.
A bientôt
Jean-Claude
J'essaie d'imaginer quand on démarre dans cette catégorie , ça progresse , courage Philippe , beau début bravo . ;))
En fait le bocal va bien mais je n'ai pas fait attention en achetant le lot (verre à verrine), le bord n'est pas plat mais oblique. J'ai dû mettre une cale dessous pour donner un semblant d'horizon tale. J'utilise de l'encre de cartouche, je nettoie à chaque fois, c'est assez fastidieux
Des tâtonnements qui sont certes perfectibles (bac de reception et selon moi un angle moins pronnoncé pour shooter..) mais tres sympas !!!