Réflexion pour un boitier en complément
Bonjour,
j'ai ouvert mon entreprise il y a quelques mois étant donné que tout va pour le mieux j'aimerais compléter mon boitier 7D mk2, ainsi que mon objectif 70-200 de chez Sigma pour envisager de prêter le matériel lorsque j'ai besoin d'un deuxième photographe, pour le moment je n'ai que mon 600D à prêter et je dois emprunter des objectifs car j'en ai pas en stock. Pour remettre dans le contexte je fais de la photographie équestre, donc sportif, j'ai besoin d'un appareil rapide, net et efficace.
Etant donné que j'ai un doubleur pour mon objectif Sigma qui fait très bien son travail lorsque j'en ai besoin (très rarement), j'hésite à me reprendre exactement le même objectif mais chez Canon, pour le piqué qui sera bien mieux que Sigma et que je pense qu'en terme d'ouverture et focale c'est ce qui s'adapte le mieux à ce que je fais. Après je pourrais prendre un 100-400 mais ça me limite beaucoup, et je prends souvent des photos à 70mm alors que pour aller plus loin, j'ai mes jambes...
Pour le boitier je suis totalement perdue, franchement si il n'y avait pas le fait que je trouve ça stupide de reprendre le même boitier j'aurais reprit le même, je n'ai rien à lui reprocher, mais c'est vrai que dépenser de l'argent pour exactement la même chose ça reste dommage. Du coup si vous vous avez des idées, en fait en terme de qualité il me faudrait quelque chose de supérieur au 600D mais inférieur au 7D mk2, un juste milieu, notamment en terme de tarif.
Merci d'avance pour vos réponses!