C'est une zone de spectacle en plein air au milieu de la riviere (fleuve) qui traverse Graz.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 12mm | f/8 | ISO 100
Version imprimable
C'est une zone de spectacle en plein air au milieu de la riviere (fleuve) qui traverse Graz.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 12mm | f/8 | ISO 100
bonjour,
belle image .......bien traitée avec un NetB de haute qualité.....
perso, un peu gêné par les remous du 1er plan.....j'aurais presque préféré que tu les incluses complètement à l'image....quitte à manger un peu de ciel.....AMHA
claude
Wow , Magnifique Fred . :thumbup::
Superbe endroit .;))
Je prends tel quel, miam :D
Encore plus belle en grand.
Quand tu t'y mets, tu ne fais pas semblant :thumbup:::thumbup:::thumbup:::blink::
Pascal
Merci Claude
J'aurais bien aime aussi mais j'ai la rambarde du pont qui coupe l'image en bas. Mon trepied ne me permet pas d'avoir plus de bas
Je suis passe sous le pont mais le point de vue est trop ecrase
:P
Malheureusement le Zeiss est encore en reparation, et donc j'ai pris le 7D avec le Tokina, et pas change le nom du proprio :D
:D Merci
Ca fait du bien de ressortir l'apn et que tout se goupille comme je veux
ah ben oui je comprend mieux : c'est une corbeille géante dans l'eau, ce délire...
comme tous, tres beau N&B et photo
Superbe photo, le rendu noir et blanc et pose longue est vraiment incroyable
Très belle photo.
Merci a tous ca me touche vraiment ;)
Alexis: :D
J'aurais peut etre du poster celle ci sur le defi alors :D a la place de celle la: https://www.eos-numerique.com/forums...post1971912127 :D
https://www.eos-numerique.com/maphot.../378099545.jpg
Camera
Canon EOS 7D
Focal Length
12mm
Aperture
f/8
ISO
100
bonjour
baba je suis, noir et blanc ou couleur , ça claque , vraiment superbe..
Eric
La colorée, elle dégage pas mal
J'aime bien son coté surnaturel
Bravo Fred, 2 photos de haut vol !
J'aime beaucoup la 1 pour la compo et le traitement, la 2 ne démérite pas non plus, la pose longue apporte un vrai plus à l'image.
Beau travail Fred!!
merci beaucoup a vous tous :D
Celle en couleur est très jolie .....heureusement que Kaly est là n'empêche ....:D ;)
Amicalement .
mais euh c'est moi qui ai pris le cliche !!!! meme si l'exif dit que le proprio c'est Sev ! :D
Supere. Ca doit etre un chouette endroit
tsss ce fut mon apn a moi avant !!! :D
:lol:
Bonsoir , je passe pas souvent par ici , mais parfois ça vaut vraiment le coup !! les deux sont superbes !
Bravo et merci du partage ! ;))
Merci ;)