-
Des portraits enflammés...
-
Bonjour,
je ne sais pas, je ne vois pas les photos......(problème chez moi???? ou chez toi????)
-
C'est moi qui ne suis pas au point, j'attends que mon abonnement soit validé par les modo et je recharge mes photos.
Ce sera plus simple, désolé.
-
-
Voilà j'ai mis les photos en affichage. La Dropbox n'est pas la solution la plus simple pour partager des photos sur le forum ;))
Je ne peux rien faire pour l'abonnement, ce sont les administrateurs qui le valident ;)
Fabien
-
Merci Fabien, je dois manquer de pratique...mais pourquoi ne les voit-on pas dans les dernières photos postées?
-
Citation:
Envoyé par
ad2139839
Merci Fabien, je dois manquer de pratique...mais pourquoi ne les voit-on pas dans les dernières photos postées?
Parce que tu ne les as pas chargées sur le serveur du forum puisque ton abonnement n'a pas encore été validé (si tu y a bien souscrit) : seules les photos chargées sur le serveur du forum apparaissent en page d'accueil du forum ;))
-
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 50mm | 1/1000s | f/1.8 | ISO 1000
[/IMG]Une dernière que je viens de traiter...
Merci pour vos avis
-
Bonjour,
Aucun affichage de photos pour moi.
-
Citation:
Envoyé par
Bruno67
Bonjour,
Aucun affichage de photos pour moi.
Vide le cache de ton navigateur ;))
La dernière devrait apparaître, elle est sur le serveur du forum ;)
Fabien
-
Pas de commentaires?:innocent:
-
Salut
L'idee est bonne par contre ca peche de petits defauts
Compo un peu serree notament a gauche je trouve
J'ai l'impression que c'est une retouche, dans ce cas une flamme moins cramee aurait ete mieux
Aussi dans la flamme a droite je voie une zone sombre avec un reliquat de flamme, c'est quoi ?
-
Le détourage de la flamme est très grossier et on a l'impression qu'il a autres choses dessous. La main est beaucoup trop flou ça ne fait pas naturel et on sent le floutage pour masquer quelques choses.
Ceci étant l'idée est bonne, il faut retravailler cette photo.
-
pas mal et originale comme compo !!