ça fait un bon moment que je n'ai rien posté ici. Mais je suis toujours vivant.
La preuve :
- EXIF: Canon ( EOS 100D) | 85mm | 1/125s | f/10 | ISO 400
Un essai du 100d que je pense trimbaler en voyage, muni du 85 1.8. Le couple infernal.
Filou
Version imprimable
ça fait un bon moment que je n'ai rien posté ici. Mais je suis toujours vivant.
La preuve :
Un essai du 100d que je pense trimbaler en voyage, muni du 85 1.8. Le couple infernal.
Filou
c'est le calme plat ici...
j'aime cette photo pour effectivement la tranquilitude qu'elle dégage mais je ne sais pas pour la composition, ce premier plan important avec ce carré, même si je sens bien que tu as voulu quelque chose de graphique avec l'opposition sombritude et éclaircitude.
Voyons d'autres avis
Je serais partant pour un charcutage violent de la partie basse de l'image :D
Fabien
Une autre façon de voir la chose.
Merci de vos com les gars !
Filou
Pas d'accord, la 1 est nettement mieux, ca donne dans le yin yang noir en bas blanc en haut et les 2 se melangent au milieu. Ca marche tres bien pour moi
Apres pour pinailler il faudrait un avant plan clean (sans reflet ) et la ligne de separation eau/terre bien parallele a l'horizon
La version charcutee est plate ...
L'autrichien est du même avis que moi :D Mais je laisse les deux, comme ça vous avez le choix !
Il manque de l'eau effectivement sur la V2, mais je doute que tu aies avec plus...
Sur la V1, j'étais aussi gêné par la non uniformité du premier plan, auquel je trouve qu'il manque un peu de contraste.
Bon tu n'as plus qu'à y retourner :D
ben oui tu n'as plus qu'à y retourner et en même temps nous ramener des huitres ! ;))
ha oui, la version 2 me plait bien plus !!! :-)
Quand j'ai regardé la première fois j'ai cru qu'il y avait deux photos :-)
Je suis plus convaincu par la v2 que la v1, j'arrivais pas à la "lire".
...dans les deux cas, la barque est coulée!:blink::
Bonjour, et bon retour,
Pour moi, un pano qui taille du ciel, et arrêter la plage au-dessus de la première flaque :fear::
L'ambiance est extra de matinale zénitude.:thumbup::