voici Mr Renard apres le crepuscule de sa vie
au lieu de s'en prendre à Mr Corbeau il aurais mieux fait d'ecouter Mr Bison Futé
http://img258.imageshack.us/img258/7...07copieed6.jpg
Version imprimable
voici Mr Renard apres le crepuscule de sa vie
au lieu de s'en prendre à Mr Corbeau il aurais mieux fait d'ecouter Mr Bison Futé
http://img258.imageshack.us/img258/7...07copieed6.jpg
Très gore ; j'aimerais bien, a mon age, avoir la même dentition ;)
Jean
Une photo parlante, bien réalisée. Le rai de lumière rouge donne toute la force.
Du même avis que les copains. C'est assez cru :eek:
Par contre c'est pas la bonne rubrique, ce qui a fait ma surprise, car je m'attendais à du "végétal", lol !
Exact Tamtam, petite erreur d'aiguillage, lol. J'ai préféré la mettre dans "inclassable" plutôt que "faune" qui me paraît plus approprié pour les animaux vivants ;)
Terriblement gore cet tof au passage, j'ai horreur de voir des cadavres sur les routes, ça me donne des frissons...
Mais techniquement, rien à dire.
ç'est vrai c'est assez hard.....
mais bon.......
C'est assez dure, mais super bien réalisée, bravo!
bravo tres gore mais bien... peut on avoir les exifs stp
Pas mal du tout :)
Gore mais réaliste. J'ai mal au coeur chaque fois que je vois un chien ou un chat écrasé sur la chaussée
Pour moi, c'est aussi grâce au phare rouge que cette photo est parfaitement réussie...
Bon, j'irai pas l'encadrer pour la mettre dans mon salon, mais bravo !
Bonjour
Étrange : suis-je le seul à trouver ce "trait rouge" (que l'on croirait rajouté avec Photoshop) dérangeant sur la photo ?...
En fait au premier coup d'oeil je me suis demandé ce que c'était...
J'en ai quelques unes dans la même (triste) série :( visibles sur mon site...
c'est quoi l'interet....
j'aime mieux le national geographique.. !
Moi aussi le trait rouge me gêne un peu. Je ne vois pas la route, normalement sujet principal, et le cadavre est en phase très avancé de décomposition.
Je n'ai pas de remarque à faire sur le côté technique de la photo, par contre le sujet (danger de la route) ne me parait pas mis en valeur.