Salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 200
Version imprimable
Salut à vous !!
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 200
Bonjour à tou(te)s
Tu as des pb de compression ou tu as abusé de la myrte ! :D
J'adore ces bestioles mais les grands sont un misère à mettre en boite ici. Impossible de les approcher à moins de 5 m !
Tu as bien de la chance de rencontrer ces GF .
Pierre , je n'ai sans doute pas encore l'oeil très affûté comment reconnaît on les problèmes de compression ?
Salut,
Belle image, dommage pour la zone claire qui attire un peu le regard, AMHA
Bonjour à tou(te)s
@ flany : pour ce qui concerne la compression, c'est la netteté générale de l'image qui est dégradée (en général, le poids de l'image est faible). Ce n'est pas le cas ici (c'est une boutade :D). Je pense plutôt que l'ami Corse a fait sa MAP en avant, sur l'épi ...
Ah Ok , merci Pierre .
Salut Jean-François , une trés belle image , beau bokeh , j'adore ce sujet que je ne croise pas par chez moi et qui est , apparemment pas facile à mettre en boite car plutôt farouche ...Comme le souligne Pierre , une MAP peut être un poil en avant mais la netteté sur la tête est là ..
Bravo et merci pour ce partage ! ;))
Bonjour Bolga,
Une belle image de cet insecte que je n'ai jamais croisé...
Comme Alain, dommage pour la zone claire un peu forte sur le bas de l'image.
@+ ;))
Cyrille.
Merci à vous, entièrement d'accord avec ce qui a ete dit... Bonne semaine à vous...
Ici je trouve l'ami Pierre un peu dur!:D Le manque de netteté ne me saute pas aux yeux non plus! Les ailes ne sont pas entièrement dans la zone de netteté mais la tête me parait nette .Comme mon homme ;)),je suis plus dérangée par la zone claire en ARP.
Autrement j'aime bien cet insecte ,je ne crois pas l'avoir déjà croisé!
Sandrine
Chouette rencontre
Une belle netteté pour moi, belle douceur, ok avec Alain pour la zone claire
Marcel