Ce 400mm est plein de ressource, on peut même faire de la proxi en attendant que la sortie du blaireau :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 560mm | 1/20s | f/5 | ISO 400
Version imprimable
Ce 400mm est plein de ressource, on peut même faire de la proxi en attendant que la sortie du blaireau :clown::
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 560mm | 1/20s | f/5 | ISO 400
Bonsoir à tou(te)s
Môme, j'en ai vues (j'ai habité dans la Drôme). Et ne serait-ce que parce-que elle est rare sur le fofo, j'adore.
Y'a une chouille d'AvP en rab, mais j'adore.
1/20 ° ;))
Belle rencontre.
Une croisée à Bonneville, en plein milieu d'une rue résidentielle peu utilisée, elle n'a pas bougé lorsque je m'en suis approché...
...Mais il tire :gun_rifle::sur tout ce qui bouge le"DENIS"!:lol:
...et il le fait vraiment bien!:thumbup::
c'est vrai qu'au 560 mm, il ne risque pas la morsure.:fear::
:clap_1::!
Gérard.
C est quoi..pardon de mon ignorance, eric
Salut Denis , quelle polyvalence ce 400 effectivement , 1/20 chapeau ! ton objo était posé au sol je suppose ??
Quoiqu'il en soit le résultat est superbe , bien vu !
Bravo et merci du partage ! ;))
@ Eric ; si je ne dis pas de bêtise il s'agit d'une salamandre ...
Bonjour Denis,
Belle rencontre et belle image !
J'en croise de temps en temps par chez moi, mais jamais l'appareil en main !
@+ ;))
Cyrille.
Très chouette rencontre ... et quel chouette résultat, superbe rendu ... 19h peu de lumière, grosse prise de risque avec cette faible montée en ISO, mais tu maîtrises très bien ces temps d'expo :thumbup:: :clap_1:::clap_1:::clap_1::
En ce début d'année je pense aussi Salamandre, et chez moi il me semble que c'est aussi pentu que chez toi, c'est bien sympa pour une belle contre plongée ;))
Merci pour ce chouette partage, creuse encore il doit rester d'autres trésors chez Dédé
Marcel
Top au 400 mm !!!!