Envoyé par
Rousillous
Bonsoir à tou(te)s
Ben, pour la première, je pense que tu as un sérieux pb de divergence (je ne sais pas comment on fait l'opérateur 'nabla' dans le fofo) dans ton champ de gravité si tant est qu'il soit local... Pareil pour la deux et la dernière. Kubrick faisait mieux que toi à ce sujet et en plus, lui qui centrait le plus souvent ses sujets n'est pas critiqué :D. Ceci dit comme je ne remarque pas de distorsion radiale, je pense que c'est plus un pb de verticalité de l'appareil, du support ou de l'opérateur (ilfaut les supprimer, ceux-là)
Dommage d'avoir cru, sur la 3, que supprimer un bout du support eut pu améliorer l'image et que sur la 4 tu n'aies pas la même netteté sur le sujet que sur les autres.
Médisance faite, le contraste entre le support noir mat et le sujet clair brillant n'était pas facile, mais je trouve que tes images manquent un peu de lumière et qu'elles font un peu grisouilleuses. Comme je ne touche pas une bille en photo d'intérieur, je laisse à plus accompli le soin de commenter.
La netteté sur le sujet de la 1re est excellent !
L'idée de la mise en scène est très bonne. J'espère que ta belle a supporté les changements de T°.