1)un argus
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 320
2) jaune et gazé
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 320
3) blanche et gazé
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 320
A vous..
Version imprimable
1)un argus
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 320
2) jaune et gazé
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/4.5 | ISO 320
3) blanche et gazé
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 320
A vous..
Bonjour,
De la bien bel ouvrage ma foi.
Pour moi la 3 sans hésiter, pour le fond en harmonie couleur avec le pap …
Par contre l'argus est un chti peu abimé, n'est ce pas…
Jean-Claude
Bonsoir MÂdame,
L'Argus est en décote avec un coup dans l'aile...:innocent: mais il est bien dans l'écrin que MÂdame lui a trouvé;
Le Gazé est entier, mais mangé par les pétales:mad:: Beau serré, d'une belle approche.
Fort heureusement, en 3 c'est un régal avec une transparence et une lumière qui illumine alentour.:thumbup::
Pour chipoter,...un peu centré:fear::, mais bien joli bokeh MÂdame.:clap_1::
Avec de telles photos on se croit en MAI?!:cool::
Merci!;))
Gérard.
Salut Sandrine , trois beaux plans serrés très bien exécutés pour ma part , ces images me rendent encore plus impatient d’être au printemps !!
Tout comme Jean-claude et Gérard , la 3 prend largement le dessus pour moi aussi , superbe de tout ; compo , lumiére , transparence , bokeh , couleur chaude ...enfin bref , elle met les autres KO ...;))
Bravo et merci du partage !! ;))
Bonsoir à tou(te)s
La 3 pour moi aussi ne serait-ce que parce-que tu aurais pu corriger la grisouille du premier !
Pour en revenir à la trois, elle a les transparences pour elle :D.
Mais franchement tu aurais pu pousser les blancs sur toutes.
Merci à vous
@Jean Claude :mon argus ( que je pense vous avoir déjà présenté dans une ancienne série) a du prendre un coup de bec d'oiseau car la déchirure est bien symétrique sur les 2 ailes!
@Gérard :pour un pap ,il faut mieux être mangé par les pétales d'une fleur (il peut cacher sa timidité!) que par le bec crochu d'un oiseau!:D...et j’espère que Mai va revenir vite!
@Fabrice :je valide le choix n°3!:clown::
@Pierre:J'ai déjà débouché un peu les blancs mais j'ai peur qu'en poussant plus la fleur de la 3 soit cramée!
Sandrine
Salut Sandrine
Je trouve cette gestion des fleurs bien sympa
Pour la lumière, le beau bokeh, cette tof est ma préférée :fear:: ;))
Ensuite celle de l'après-midi, j'aime voir les pattes, et enfin la fleur de salsifis où le pap aime se vautrer smile
Merci pour cette agréable partage
A plus
Marcel
Belle série, j'aurais aussi une préférence pour la trois ou le bokeh sort du lot.
Peut etre mon écran, je trouve les fonds un poil sombre..