400d + canon 24-70 f2.8 L USM un bon choix ?
Bonjour, je me tourne vers vous pour poser une question assez urgente. Je suis inscrit sur le forum depuis quelques mois mais n'ai jamais participé car il y a déja beaucoup de renseignement dispo avec la fonction "recherche".
Je m'appelle Nicolas j'ai 26 ans et j'habite en Haute-Savoie. J'ai un 400 D depuis novembre et voici le moment de changer l'objectif du kit.
J'ai parcouru maintes fois la rubrique objectif pour lire et relire les infos sur les objectifs qui m'interressent. Mon choix s'est porté sur le Canon 24-70 f2.8 L USM. Mais je suis pris d'un doute car apparement il est surtout cité pour être parfait avec un 5D. Ma question est la suivante :
Le Canon 24-70 f2.8 L USM est-il parfait aussi avec le 400D ?
Merci de me répondre assez vite car Fadela de Audiophil attend mon mail de confirmation de commande... (et j'ai déja pris congé pour être présent lors de la livraison)
J'hésitais aussi avec le 17-55 f2.8 IS USM mais je me dis que le prix de cet objectif tient surtout de son IS... Le prix du canon 24-70 tient uniquement de ses lentilles donc je pense qu'il doit être supérieur tout de même.