E05A2347 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
http://img15.hostingpics.net/pics/536144E05A2347.jpg
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Version imprimable
E05A2347 - HostingPics.net - Hébergement d'images gratuit
http://img15.hostingpics.net/pics/536144E05A2347.jpg
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Bonsoir
Très jolie photo, juste les deux bouées a gauche mériterais un petit coup de tampon ;))
Bonjour
Jolie. Je pense qu'un pano rendrait bien en supprimant le bas.
En affichage direct, c'est plus sympa ;))
La superposition du ponton et de la rive éclairée derrière n'est pas très esthétique.
Fabien
Bonsoir , j'aime beaucoup le ciel sur cette image , les couleurs et la texture sont superbes ! ;))
http://img11.hostingpics.net/pics/981111E05A2326.jpg
28mm
f/22
20s
ISO100
Modération : Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. Administration EOS-Numérique.
Modération : Merci de respecter le règlement concernant la taille et le poids des photos en affichage direct (1024 pixels et 300 kilos). Administration EOS-numérique.
Belles teintes et ciel bien texturé mais la composition me plaît moins (composition en 50-50 et vue de la jetée de profil)...
Stéphane
HimalAnda | Photographies de paysages par Stéphane Bon
jolie coucher de soleil ! ça nous réchauffe un peu ;)
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | cANON EF LENS 24-105 1:4 L | 28mm | 1/3.3333333333333s | f/5 | ISO 100[/LIST
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | CANON EF LENS 24-105 1:4 L | 28mm | 4s | f/18 | ISO 100[/LIST
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | CANON EF LENS 24-105 1:4 L | 28mm | 20s | f/22 | ISO 100[/LIST
[LIST]EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | CANON EF LENS 24-105 1:4 L | 40mm | 20s | f/4 | ISO 100[/LIST
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | CANON EF LENS 24-105 1:4 L | 40mm | 13s | f/4 | ISO 100
Modération : Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. 5 photos en affichage direct le reste en liens. La première image de janvier a été passée en lien. Administration EOS-Numérique.
belles photos , c'est la 4 qui a ma préférence .
Bonjour
Je m'attendais avec le ponton seul. Et voila.
On a eu cet hiver la chance d'avoir beaucoup de magnifique coucher de soleil. Tu as su en profiter, même le jour de Noël. Bravo.
Elles sont superbes. Je vote pour la 2. La 3, la le ciel est encore plus beau, mais.. Je trouve que les poses longues vont parfaitement avec ces ambiances.
Encore bravo.
Quelle belle série.
Mes préférées sont les deux dernières
Belles images bien colorées à la bonne heure ! la 4 ma préférée ! dommage que l' arrière plan vient perturber la lecture du ponton ! peut être essayer dans l'axe ou au raz du sol pour mieux isoler le débarcadère, une idée ! merci du partage !